avis

Auteur  
# 12/01/2009 à 16:14 raphfox
Le site est assez intéressant lorsque que l'on désir obtenir quelques infos sur le sujet. Étant un fan d'aviation et globalement de tout ce qui se passe dans le ciel et dans l'espace, le sujet ovni m'intrigue donc un peu. Je pense qu'il faut rester neutre sur la question, dans la majorité des cas les vérifications sont difficiles, et la véracité des faits est donc compromise. Cependant cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas y prêter attention.
# 13/02/2009 à 20:41 Mister-TL
Biensur, ce genre de site peut faire rire car bcp de dossiers ou "affaires" qui y sont traitées, peuvent etre expliquées de façon scientifique & rationelle. Maintenant, il y a certains faits qui restent troublants. Je n'ai pas parcouru ce site dans sa totalité, mais par exemple, parmis les vidéos amateurs montrant des ovnis, une ou deux peuvent se montrer "crédible". Je pense surtout à la vidéo tournée au Bresil (en 1995 je crois), ou un vaisseau arrondis parait etre certie de "pics". Le tout se passe de jour, et a y regarder de plus pres tout trucage "semble" etre a exclure. Il y a autrement, ces photos prisent, là aussi en pleins jours, dans une foret qui remontent à 2007, elles sont ici qualifiées comme étant parmis les meilleurs du genre. C'est vrai que c'est troublant. Cependant, contrairement à ce qui est ecrit dans la legende, un trucage de l'image peut etre possible (n'oublions-pas que dans le domaine ovni, tout document photo est normalement irrecevable et ce depuis les années 50 ou 60 (je crois) pour causes d'impossibilité, dans certains cas, de prouver leur authenticité). En tout cas, c'est difficile d'etudier le phénomène ovni/ E.T sans suciter moqueries en tous genre, et pourtant... Je dirais simplement qu'en ayant un peu de bon sens, il est très probable que la "vie", sous qque forme que ce soit, existe (ou ait existée)ailleurs que sur Terre. Je dirais meme que l'on est bien pretentieux de se croire etre les seules etres vivants de l'univers sachant que celui-ci serait constitué d'environ 100 milliards de galaxies. Là ou l'on peut (logiquement) diverser, c'est sur le fait que qques vaisseaux viendraient nous visiter regulièrement depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, sans que l'on possède de preuve irréfutable(ah oui, j'oubliai le complot planétaire de nos gouvernements ), et puis que viendraient-ils faire? Nous surveiller? Nous voilà encore bien prétentieux de croire que si notre planete venait a etre visitée, une espèce extra-terrestre "très évoluée" s'interesserait à nous en particulier. Pour moi, ce qui peut etre crédible, ce serait qu'il existe des etre ou des molécules (sous qques forme que ce soit)d'aspect avant-tout "primitives", qui vivent ailleurs dans l'espace & peut-etre meme au sein de notre system solaire, à l'image de Mars ou encore du satellite de Jupiter Europe, qui pourrait posséder un océan "habité" sous sa croute de glace.
# 13/02/2009 à 20:43 baron jean pierre
Bonjour,
Jamais, je n'avais eu l'occasion de voir de si belles images, je suis plus que convaincu que nous ne sommes plus seuls à présent dans cet univers et tant mieux.
Bravo pour vos recherches et surtout continuer, je garde votre site précieusement
a plus
jean pierre
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×