La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Auteur  
# 25/05/2009 à 13:01 Claude De Bortoli
Bonjour,

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
# 25/05/2009 à 18:17 sylvain ufoetscience
Analyse interessante bien que assez technique pour vous suivre.
Les croyances à mon sens ouvre"les esprits",la science cherche le concret,l'explication,les preuves.
Les 2 associées permet de chercher les preuves d'une part,et d'élargir la recherche d'autre-part.
Alors,il faut prendre garde de ne pas s'égarer ou méprendre dans la/les croyances,sans celà on devient obnibulé,fabulateur et en proie des sectes.D' un autre côté en restant figé sur le même type de raisonnement rationnel,on avance plus à un moment donné.Ce qu'il faut à mon sens,c'est le juste milieu,encore que...Ceci serve l'humanité ,la nature,l'univers.
# 25/05/2009 à 18:31 Administrateur SECRET OVNI (site web)
Bonjour Claude, tout d'abord merci de me donner un point de vue sur vos recherche, je trouve celle-ci très interessante quoique un peu complexe sur certain point, mais je rejoins ton idée globale.
Je pense également que tout être vivant dans l'univers n'est que passage(naissance,evolution,disparition), ceci va de paire avec tout ce que l'on connait actuellement, aussi bien au niveau biologique ,qu'au niveau metamateriel.
Pour ce qui est de l'être humain à l'heure actuel, pour ma part je pense que celui-ci ,est (je vais reprendre un de vos terme fort explicite) est encore en phase d'adolescence, car actuellemen celui ci au lieu de donner son énéergie et ces connaissance à un bonne essian, celui ci ce consacre à la destruction de ce qui l'entoure.
Pourtant il serait fort simple de canaliser cette même determination à essayer de quitter le berceau qui est la terre et essayé d'étendre la vie sur d'autre planete semblable à la notre et pourquoi pas rencontré d'autre entité extraterrestre, mais au lieu de cela celui ci passe son temps à se detruire et même si nous avions la chance de rencontré une autre sorte d'evolution de l'espece ,celle-ci serai menacé par notre espece qui à l'heure ou je vous parle n'a pas l'evolution de conscience nécessaire pour un tel contact( bien sur quelque personne sorte du lot mais la majorité reste arriéré : regardé déja à l'intérieur d'une même race ,un sentiment de racisme et de guerre se fait,imaginé avec une autre sorte d'espece humaine ou autre je ne vous laisse deviner la suite!!!!)
Pour ce qui est de la croyance ,je suis assez partagé car ce qui n'a fait que retardé l'espece dans une paix social(les guerres) ne sont dues principalement justement à cause des croyances de personnes qui diverge, mais paradoxalement ,celle-ci à fait évolué technologiquement la race humaine au niveau de la science par la détermination de nos nations à crée de nouveau moyen de destruction et ceci à amené cela.....
Je ne sais pas si sur ces quelques phrases vous avez compris le sens de mon opinion mais je reste ouvert au débat!!!!!!
Merci encore pour votre post!
# 27/05/2009 à 09:23 Claude De Bortoli
Bonjour

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont sous l'influence de l'énergie qui anime tous les êtres matériels : l'instinct.

Amour et haine sont des sentiments naturels. Ils sont présents chez tous les êtres matériels. Ils sont maintenus à l'état raisonnable par les liens de l'instinct. Pas d'amour et pas de haine au-delà des limites raisonnables fixées par la nature de matière chez les animaux et les végétaux.

Il en va autrement chez les humains. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. Instinct et intelligence sont des énergies différentes. Elle doivent rester séparées. En se mélangent, il en résulte des comportements anarchiques qui nuisent à la nature de matière. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct.

L'intelligence humaine se met au service de leurs sentiments instinctifs d'amour et de haine et les exacerbe. Plus de limite dans l'amour et dans le haine chez les humains s'ils mélangent leurs instincts et leur intelligence.

En maintenant séparés l'intelligence et l'instinct, les sentiments d'amour et de haine retrouvent un état raisonnable.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×