Incroyable témoignage et photo de karolina-Slavka mueller de l'université d'exter à LONDRE

Auteur  
# 27/05/2009 à 04:29 Administrateur Secret Ovni (site web)
Une étudiante est restée sans mot lorsqu’elle a vu les clichés de touriste qu’elle avait prise de Londres - et a vu ce qui semble être une soucoupe volante.
Image

L'OVNI semble voler par la London Eye


Karolina-Slavka Mueller, de l’Université d’Exeter, était à Londres pendant le week-end, lorsqu’elle a pris des photos avec son téléphone portable.

Mais quand elle a regardé les photos plus tard dans la nuit du 19 janvier, les photos de la Tower Bridge et de London Eye, elle a été choquée de voir un ovni apparaître.

Et les experts affirment que ses photos son vrai(authentique).

Karolina dit dans un email: "Quelle trouve très étrange, que nous n'avons pas vu cet objet dans le ciel pendant que je prenais les photos.
Image

Un pont pas trop loin ... OVNI sur la droite

«J'ai découvert une fois que j'ai charger les photos sur mon ordinateur, je n'avais même pas regarder les photos jusque-là."

Image

Les images furent prises à huit minutes d’intervalles vers 3h50 am; au moment où Karolina et deux amis conduisaient à travers le centre de Londres.
Le présumé ovni était dans un angle et semble émettre une lumière bleue. Karolina ajouta :« Personne d’entre-nous est arrivé avec une réponse raisonnable sur l’origine de l’objet. L’un de mes amis, le conducteur, a grandi à Londres et il ne peut trouver une explication raisonnable. Il dit qu’il n’a jamais rien vu de semblable et qu’il n’y a aucun édifice dans le secteur qui peut ressembler à cela. »Les experts sur les ovnis se grattent les méninges sur l’observation.

Éditeur, caméraman et ufologue Chris Martin déclara : «Je cherchais des preuves que ces photos ont été fabriquées. Je n’en ai trouvé aucune. Elle produisit trois images qui semblent montrer que cela volait.»

«Ma propre évaluation est que ces photographies sont authentiques et qu’elles n’ont pas été manipulées digitalement ou n’ont pas fait l’objet d’un canular.»

«Ces clichés, selon mon opinion d’ufologue sont absolument incroyable et montre un objet réel sous contrôle d’une intelligence.»

Un porte-parole du Ministère de la Défense Britannique n’a pas commenté sur l’observation déclarant toutefois : «le Ministère examine les rapports seulement pour établir si l’espace aérien a été compromis par une activité militaire hostile ou non-autorisée.»

«A moins d’un danger potentiel, il n’y a aucune tentative pour identifier la nature de chaque observation rapportée.».

Cette article a été traduite en français, l'article original est en anglais.
Source original en anglais: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article857527.ece
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site