Vocation du Forum

Auteur  
# 14/05/2009 à 21:54 Didier BRAUD
Bonsoir, je vois que la question d'une civilisation autre que d'origine terriènne ne suscite que peu d'intèréts sur le site!
Pourquoi? là est la première question à çe poser.
Beaucoup de personnes ont aperçus, ou apperçeveront, des phénomènes ausquels ils n'étaient ni préts, ni préparer, et donc, ne s'étaleront pas dans des réçits ou théories qui pourraient les discréditer, sinon de la société, mais de leur propre entourage.
Donc, ils témoignent sur un site, comme on va à confesse et basta!
Ne vous y tromper pas, je ne jette la pierre à personne. Pour y avoir été confronter, je comprend ces comportements, mais nous sommes en 2009, et les choses ont beaucoup changer depuis mon époque, en 75 ou j'avais 14 ans.
je me revois dans les témoignages actuels, lorsque je racontais ce que j'avais observer, qui amuser certains, et inquiéter peu d'autres.
A 47 ans, la vision des choses n'est plus la mème qu'à 14 ans!
En 2009, le communisme à pratiquement disparus de notre planète, et pourtant, des sujets comme ceux-çi restent tabous, voir dangeureux à exprimer, sous peine d'ètre classés comme parano, schizo etc...
Nos dirigeants se comportent comme des mères protégeant leurs enfants.
Pour ma part, tout celà relève de la démagogie, façe à quelque chose dont ils n'ont pas le controle qu'ils éxercent sur nous, et qui pourrais les discréditer à tout moment.
Nos dirigeants son si puissant que personne n'ose s'exprimer, mème sur le site!
J'en déduit, "pas de fumée sans feu"
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×