26/08/2005 -un"objet non identifié" observé dans le ciel de Saint-Joseph à la réunion.

Un “objet non indentifié” observé dans le ciel de Saint-Joseph à la Réunion, la gendarmerie ouvre une enquête:

David a eu la surprise de sa vie, à 7 h 48 très exactement hier matin alors qu’il étrennait son nouvel appareil photo numérique. Posté sur sa terrasse dans les hauteurs de Saint-Joseph, il prenait des clichés du panorama quand son attention se focalise sur l’écran de l’appareil. Quelque chose apparaît nettement dans le ciel, mais quoi... C’est finalement en déchargeant la photo sur son ordinateur que David comprend qu’il vient d’immortaliser un objet volant non identifié. La vérité est ailleurs comme dirait l’autre. N’empêche que David, un Saint-Joséphois de 25 ans passionné de photographie, a bien cru halluciner à la vue du cliché qui venait de prendre, tôt hier matin. “Je viens de m’acheter un appareil numérique et j’étais en train de tester les réglages en prenant en photo la vue depuis ma terrasse, témoigne David. En regardant dans l’écran de contrôle, j’aperçois une forme dans le ciel, j’ai tout de suite pensé à une poussière mais en zoomant je me suis vite rendu compte que c’était bien autre chose. UNE FORME GRISE DANS LE CIEL

source: http://www.clicanoo.com/article.php?id_article=111160

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site