07/05/2007 - "Un vaisseau dans le ciel"

C‘est toute la force des forums et des réseaux, dont les participants fouillent en permanence le Web : voici ce qu’on nous signale sur le site de la radio Coast2Coast-AM, publié aujourd’hui sous le titre “Un Etrange Vaisseau” :
C’était en avril dernier, ma femme et moi étions en train de nous promener lorsque nous avons remarqué un très grand “vaisseau” dans le ciel, d’apparence très étrange. Ma femme a pris une photo avec son téléphone portable (c’est la première ci-dessous). Quelques jours plus tard, un ami (et voisin) m’a prêté son appareil et il m’a accompagné pour prendre des photos de cet “engin”. Nous l’avons retrouvé, et nous avons pris plusieurs images très bien définies. La photo N°4 a été prise juste en dessous de cette chose, et je dois remercier mon ami parce que je n’aurais pas eu le courage de m’approcher suffisamment pour la prendre moi-même !

L’engin est pratiquement silencieux et il se déplace en douceur. Il se déplace habituellement lentement, jusqu’à ce qu’il décide de décoller. Il se déplace alors TRES rapidement et on le perd de vue en un clin d’oeil. Je souhaite PLUS QUE TOUT comprendre de quoi il s’agit, et pourquoi cette chose se trouve là ?

Nous avons découvert votre radio grâce à Google et j’ai déjà suivi plusieurs de vos émissions. J’ai pensé que si quelqu’un pouvait me venir en aide, ce pourrait être un de vos animateurs ou de vos auditeurs. J’ajoute que je suis profondément choqué par cette chose. Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma vie… En ce qui concerne l’endroit : je préfère ne pas le préciser pour le moment.
Signé : Chad

Ovni Californie
Ovni Californie
Ovni Californie
Ovni Californie

Quelques heures plus tard, un participant du forum ATS apporte ses commentaires personnels :

"Tout d’abord, je n’ai rien posté sur ce forum [ATS] depuis bien longtemps, parce qu’il est fréquenté par un grand nombre de désinformateurs et d’agents que j’y ai vus à l’oeuvre.
Mais ces images sont parmi les plus belles qu’il m’ait été donné de voir dans le domaine des Ovni(s)

Je souhaite partager cette information avec les personnes concernées; vous n’êtes pas tenus de me croire sur parole, mais voici ce que je sais :

- Il s’agit d’une sonde opérée par les Gris (aliens)
- la sonde recherche les zones particulièrement magnétiques (hotspots) et elle a la capacité, après les avoir trouvés, de transférer l’énergie magnétique au vaisseau-mère qui la contrôle
- la sonde est contrôlée par un vaisseau de grande taille et son système de propulsion dépend en partie de cette énergie.
- le dispositif possède plusieurs bras repliables, dont on peut discerner les charnières, afin qu’ils puissent se replier dans le vaisseau-mère.
- les inscriptions sur le dispositif indiquent à quel vaisseau-mère il est rattaché, elles signalement également d’autres particularités de la sonde.
- habituellement de tels engins sont invisibles à nos yeux, mais ici ce n’est pas le cas parce que : la sonde opère à une grande distance, et les gris et autres aliens ont maintenant une plus grande assurance dans la réussite de leur invasion. Il arrive également, parfois, que des erreurs se produisent lors d’une activité accrue, et il s’en produira bien d’autres à mesure que leur stratégie progresse..
- cette sonde est probablement l’un des nombreux engins dont disposent les gris, et qu’ils font manoeuvrer sur Terre.
- il y aurait des centaines d’autres endroits sur Terre où de telles sondes captent le champ magnétique selon une fréquence particulière (cependant le nombre en est inférieur à un millier).
- l’énergie ainsi captée par les gris est plus puissante que celle des rayons cosmiques, et d’un usage plus pratique que la ressource de dispositifs artificiels embarqués, mais celà dépend aussi des besoins en énergie à bord des vaisseaux.
- ces vaisseaux-mères sont des engins d’exploration et de reconnaissance, et servent aux communications autour de la Terre.

Au sujet des photos :
- si vous les agrandissez, vous constaterez qu’on ne peut relever aucun trucage, etc…
- l’objet est bien réel, vous pouvez déterminer sa taille par rapport aux arbres.
- l’objet n’est visiblement pas suspendu par des fils, il serait extrêmement difficile de le piloter en téléguidage.
- l’objet révèle de nombreux détails quand on l’examine de près
- les inscriptions sont cohérentes avec la structure générale.
- la nature de l’objet est cohérente avec un usage fonctionnel.
- la taille, le poids, et la difficulté de réalisation ne pourraient justifier qu’on réalise une telle maquette pour les besoins d’un canular.
- l’objet laisse apparaître des capteurs à l’intérieur de l’anneau, et une surface d’observation.
- en ce qui concerne les bras : le plus long fait office d’antenne, les autres servent à l’orientation et au guidage.
- les antennes courbes servent à focaliser l’énergie sortante après qu’elle ait été puissée en-dessous.

* On peut observer sur deux des images deux points sombres, l’un est le vaisseau-mère, l’autre est semblable à ces ovni(s) en forme de vers qu’on a pu voir en différents endroits dans le monde. Agrandissez les images et le vers, vous verrez la forme de soucoupe devenir évidente.

Je publierai d’autres informations, ou j’essayerai de répondre à des questions, si elles sont formulées dans un réel besoin d’approfondissement, dans la mesure de mes moyens."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site