01/03/2008 -La confirmation française (à la date du 23 février) des récentes réunions aux Nations-Unies.

Samedi 1er Mars

 

La confirmation française (à la date du 23 février) des récentes réunions aux Nations-Unies, circule maintenant sur les forums américains, où elle est reçue avec enthousiasme. C’est la première fois que le processus de la Divulgation est évoqué à ce niveau inter-Etats.

Quarante représentants de 28 pays membres, dont le Vatican… ont discuté de l’ouverture officielle qui devrait être envisagée dans l’avenir concernant le traitement public du phénomène OVNI. Une ouverture qui aurait lieu sous deux conditions :

1) D’ici fin 2009, que la paix sociale dans les pays du G8 demeure garantie autour du modèle libéral (version US),

2) D’ici fin 2009, que les manifestations agaçantes de “nos voisins” persistent à travers le monde.

De plus, il fut discuté du positionnement à adopter dans le cas ou une nation non-alignée décidait de devancer l’officialisation du sujet.

Selon Gilles Lorant, les participants étaient relativement complices, reconnaissant implicitement la présence de ‘nos voisins’ dans notre environnement.Michael Salla et ses amis de New York avaient titré à 100% dès le 13 février (rapporté ici le 14) sur la référence aux Ovnis. Ils ne pouvaient savoir qu’une nouvelle réunion se tenait le même jour, et n’ont rien publié dans les jours suivants pour signaler qu’une autre avait eu lieu le 14. Gilles Lorant est beaucoup plus posé; il n’a pas assisté à la 1ère des 3 réunions et donc ne peut souligner ce que Salla aurait amplifié, mais il a su replacer dans quel contexte d’études des comportements de populations les choses se sont passées.

Résumons : l’info circule aux Nations-Unies - parce que c’est un espace qui permet de coordonner le plan entre les principaux pays, et de prévoir quoi faire si l’un d’eux osait la révéler avant l’heure… et par ailleurs, parce que c’est cohérent avec le plan de Divulgation progressive, on créé une fuite vers les milieux ufologiques.
Ensuite, un journaliste d’un grand support découvre la nouvelle sur un site comme celui-ci, il contacte Gilles Lorant dans les prochains jours, et il en fait un article grand public. Déroulement normal.
Le grand public encaisse sans panique, et l’acclimatation progresse gentiment de 3% dans les sondages sur la présence aliène.

 

SOURCE : http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×