14/02/2008 -“Une source aux Nations-Unies révèle qu’une réunion secrète sur le sujet Ovni s’est tenue le 12 février 2008“

Réunions à l’ONU - RECAP

Jeudi 14 Février

Une source aux Nations-Unies révèle qu’une réunion secrète sur le sujet Ovni s’est tenue le 12 février 2008“.

Tout commence par un article du Dr. Michael E. Salla, fondateur del’Exopolitics Institute :

Je viens de recevoir un email de deux collègues en lesquels j’ai toute confiance (Clay et Shawn Pickering) : une source les informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’Ovnis. Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

  Michael Salla

Leur source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle. Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent. La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté. Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.

L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.
Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres. Alors, si notre information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.
De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni, tel le Larry King Live.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité. Notre source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durent toute leur existence. Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que ça devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies. Le processus d’acclimation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions Ovnis vont aller en augmentant tout autour du globe ,obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des Ovnis et de la vie extraterrestre.” -

Source : UFODIGEST

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×