20/06/2008 -ROYAUME-UNI: Une rencontre du troisième type dans le ciel Britannique.

Royaume-Uni - Une rencontre du troisième type dans le ciel britannique ?

hélicoptère supercoptère hélice pilote

Une rencontre du troisième type dans le ciel britannique ?

  • Un hélicoptère de la police galloise a été confronté début juin à un "appareil volant inhabituel", près de Cardiff. Une enquête a été ouverte.


 

- le 20/06/2008 - 16h16

L'histoire est prise très au sérieux puisque une enquête a été ouverte. Début juin, un hélicoptère de la police galloise a été confronté à un "appareil volant inhabituel" près de Cardiff, dans le sud du Pays de Galles.
 
"La police du sud du Pays de Galles confirme que son unité aérienne de soutien a aperçu un appareil volant inhabituel. Cela a été signalé aux autorités compétentes pour leur enquête", a déclaré une porte-parole de la police, en évitant d'employer le terme ovni, "objet volant non identifié". L'hélicoptère, qui comptait trois personnes à bord, se trouvait au moment de l'incident en attente pour atterrir à la base militaire de St Athan, dans les environs de Cardiff.
 
"L'ovni s'est échappé"
 
Le tabloïde The Sun a rapporté vendredi que la police avait donné la chasse à un objet volant non identifié (ovni) qui avait "attaqué" l'hélicoptère, le poursuivant sur plusieurs dizaines de kilomètres au-dessus du canal de Bristol qui sépare le sud du Pays de Galles du sud-ouest de l'Angleterre. "Le pilote a fait un virage brusque pour éviter d'être percuté, puis s'est lancé dans une poursuite à grande vitesse. Mais il a dû abandonner la chasse car le réservoir de l'hélicoptère était presque vide --et l'ovni s'est échappé", a écrit le journal.
 
Selon le quotidien le plus lu du Royaume-Uni, l'équipage a décrit un objet ayant "la forme d'une 'soucoupe volante' avec des lumières clignotantes tout autour". Mais la police a démenti toute poursuite et indiqué que l'équipage de l'hélicoptère n'avait jamais été en danger.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site