23/12/2008 - "Une divulgation programmé"

Barack Obama vient de nommer John P. Holdren conseiller scientifique de la Maison-Blanche. Il a enseigné à l’Université d’Harvard.

Le nouveau Président élu avait récemment déclaré : “Le moment est venu de replacer la science en tête de nos priorités, et d’oeuvrer pour restaurer le rôle dominant de l’Amérique dans les sciences et les technologies.

Agé de 64 ans, Holdren est un spécialiste des problèmes d’énergie et des changements climatiques, qui avait conseillé l’ancien Vice-Président Al Gore pour son documentaire “Une vérité dérangeante. Mais c’est aussi un expert dans le domaine de la sécurité nationale, l’armement, et l’énergie nucléaire.

L’activiste et Directeur éxécutif du PRG Stephen Bassett estime que c’est un excellent choix :


John Holdren

Je pense que cette nomination, et celle de Steven Chu au poste de Secrétaire à l’Energie, sont totalement en phase avec le scénario d’une Divulgation en début d’année prochaine.

Le professeur Steven Chu a reçu le Prix Nobel de Physique en 1997 pour ses travaux en supraconductivité. Il est entre autres spécialisé dans la réduction des gaz à effet de serre.

En cette fin d’année, le Blog de l’UDCC (l’horloge du compte à rebours de la Divulgation) propose son palmarès des opportunités manquées en 2008 (en ordre inversé) :

5 - ‘Divulgation Psychique’ - par Blossom Goodchild
Le “canal spirituel” avait annoncé qu’une manifestation impressionnante aurait lieu le
14 octobre.

4 - ‘Divulgation Mondiale’ - L’affaire des réunions aux Nations-Unies
Des réunions secrètes auraient eu lieu à l’ONU en février. Cette possibilité n’a jamais été évoquée dans les principaux medias. Un an plus tard, aucune confirmation n’a pu être obtenue.

3 - ‘Divulgation par les Medias’ - La multiplication des émissions de Larry King
La chaîne CNN a joué un rôle majeur en diffusant plusieurs émissions à des heures de grande écoute, et a produit
cinq modules de quelques minutes programmés chaque jour pendant une semaine.

2 - ‘Divulgation par le Cercle intérieur’ - Les confidences d’Edgar Mitchell
L’ancien astronaute a réaffirmé l’existence des aliens en
juillet dernier. Là encore, les medias se sont montrés superficiels, et n’ont pas saisi cette occasion de faire s’exprimer d’autres astronautes.

1 - ‘Divulgation par le Gouvernement et les Aliens’ - Les manifestations de Stephenville
On a pu croire que l’incident survenu au Texas en janvier allait contraindre le gouvernement américain à dévoiler ce qu’il sait. Malgré la
publication d’un rapport très élaboré sur les observations radar, l’US Air Force a préféré s’accrocher à son explication contradictoire.


L’UDCC décerne une mention spéciale à l’interview de l’astronome du Vatican, publié le 14 mai dernier, déclarant : “L’Extraterrestre est mon Frère“… ”L’existence des Aliens ne saurait être contraire à la foi chrétienne.” - Compléments & Commentaires

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×