24/12/2008 -L'interview de la compagne du Commandant Sergent-Major Robert Dean.

 

 

En Mai 2007, Bill Ryan & Kerry Cassidy avaient interviewé Marcia Schafer, la compagne du Commandant Sergent-Major Robert Dean. Aujourd’hui, la mise en ligne de la traduction française, réalisée par Diouf pour le forum Ovnis-USA, pourra permettre d’apprécier son point de vue original. Elle a publiéConfessions d’une Anthropologue Intergalactique“.

L’auteur déclare avoir eu des contacts avec de nombreuses races au cours de sa vie, en pleine conscience et de manière tangible.

Après quoi elle voulu contribuer à préparer ses contemporains à cette réalité, mais pas seulement :J’ai souhaité également les faire réfléchir sur ce qu’implique pour l’ensemble de la société la prochaine rencontre de parents et amis dans l’univers.

Réalisons ce que cela signifie pour les êtres humains, et comment nous allons devoir transformer nos vies.” Marcia Schafer pense qu’une étape significative de la révélation aura lieu de notre vivant.

Maria Schafer & Bob Dean

Ce qui pourra nous arriver en 2012 risque de sembler irréel pour la plupart des gens. Il faut envisager que nous puissions nous trouver confrontés à des circonstances et des futurs différents selon les personnes. Or nous avons tendance à penser collectivement, comme si nous allions tous faire le même voyage.

Ses contacts l’ont aidée à réaliser que notre notion du temps est très limitée, et que le déroulement temporel peut se modifier.

L’espèce humaine poursuivra son évolution à travers diverses expériences, de manière linéaire. Mais une partie de l’humanité prendra un chemin particulier :

Des groupes connaîtront des situations totalement différentes, et se dirigeront vers d’autres plans de réalité.

Marcia Schafer explique que la révélation de la présence extraterrestre peut se dérouler en plusieurs étapes :

Nous avons déjà franchi la première, en réalisant qu’il y a d’autres mondes.

Ces dernières années, les découvertes scientifiques se sont multipliées… On nous a montré qu’il y a d’autres systèmes solaires, d’autres planètes semblables à la Terre… et qu’il y en a même beaucoup.

Quand la 2ème phase sera commencée, vous saurez que vous êtes très proche de la divulgation. La preuve sera établie qu’une civilisation antérieure a existé sur une autre planète. Les scientifiques annonceront : Nous avons trouvé la preuve d’une ancienne civilisation disparue !

L’auteur reconnait que la révélation d’autres entités dans l’univers doit être progressive, pour amortir le choc culturel : Une civilisation intelligente mais disparue, ça passe encore. Ensuite… il faudra bien en venir à l’étape finale : ‘Hé, mais ils sont toujours là !’…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site