25/02/2008 - “Préparez-vous, les USA s’apprêtent à lâcher du lest..”

 

 

Lundi 25 février

Dans un nouvel échange téléphonique ce dimanche, notre contact français qui a assisté aux réunions organisées au siège de l’ONU souhaite préciser qu’il n’était pas présent pour la première, le mardi 12, mais confirme qu’il a bien participé aux deux suivantes, mercredi 13 et jeudi 14. Il approuve chaque mot de son témoignage publié ici avant-hier. Quant à la présence de DSK : Il n’y a pas d’erreur possible, parce que les personnalités présentes sont annoncées par leur nom.Je dois me faire préciser par email lequel des deux jours éventuellement.

 

Notre source attend le feu vert de ceux qui l’ont invité à New York, mais ça ne lui pose aucun problème personnel de se révéler. Le sujet le passionne, et il a des responsabilités dans une association ufologique.

En ce qui concerne le rôle de la Garde Nationale, qui a intrigué quelques lecteurs : le Congrès US commande toutes sortes de rapports, et s’adresse peut-être aussi parfois à des instituts de sondages pour des instantanés. Mais dans ce cas précis, les Sénateurs américains souhaitaient connaître l’évolution sur 10 ans du sentiment profond des populations.

On peut comprendre qu’ils utilisent cette infrastructure fiable et disciplinée, qui couvre tout le pays. C’est un peu comme si notre Sénat décidait de faire plancher la Gendarmerie pour produire une étude de l’évolution des mentalités, sur l’ensemble du territoire, pour ne pas avoir à s’en remettre uniquement à l’IFOP : c’est moins cher et plus confidentiel…

Ensuite, en constatant que les populations sont excédées par les mensonges des autorités sur le sujet Ovni, il faut envisager et planifier la divulgation. Après quoi, l’ONU est le meilleur endroit pour envoyer un signal aux autres nations :Préparez-vous, les USA s’apprêtent à lâcher du lest..Même si, en réalité, les américains finissent par s’adapter aujourd’hui aux initiatives de la France et du Royaume-Uni.

 

SOURCE : http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×