29/02/2008 -Retour sur la réunion aux Nations-Unies :

Vendredi 29 février

Retour sur la réunion aux Nations-Unies : Robert Morningstar, Editeur de UFO Digest, a rencontré la source de Michael Salla. Il commet cependant une erreur de date, en parlant cette fois du 11 février et non du 12.

J’avais rédigé un article en faveur de Shawn et Clay Pickering, les informateurs du Dr. Michael Salla sur cette rencontre aux Nations-Unies. Lundi soir, j’ai reçu un appel m’invitant à rencontrer de nouveau leur Source.

Malgré quelques réactions assez dubitatives dans la communauté ufologique, notre Contact s’est quand même montré satisfait de constater que les pro-Divulgation avaient bien enregistré une avancée positive.

J’ai donc accepté le principe de la rencontre, et notre “Source” est venue de Washington DC pour nous rejoindre à New York, Shawn & Clay Pickering, et moi.

La réunion a duré cinq heures. Nous avons évoqué le processus en cours de la Divulgation, et nous avons obtenu d’autres détails de la séance à l’ONU (50 pays étaient représenté, et tous les membres du Conseil de Sécurité et de l’Union Européenne étaient présents).

La Source nous a fourni toutes les preuves nécessaires quant à son statut diplomatique (lettre d’accréditation & autres documents).

J’ai confirmation qu’il a été question des possibles effets de la Divulgation Ovni sur les religions mondiales.
Notre contact a évoqué la trame et les objectifs de cette réunion qui s’est tenue le 11 février, et quelles suites lui seraient données au plan mondial.
A titre personnel, je voudrais exprimer ma confiance dans un certain nombre de personnes qui occupent des responsabilités au gouvernement, et travaillent efficacement pour mener à bien ce projet. Je note que le voile du secret a été partiellement levé. De fait, nous n’avons pas affaire qu’à une bande de MIBs. Il y a aussi tous ceux qui s’opposent à la mentalité restrictive et anachronique de ces MIBs, et c’est indispensable pour restaurer la confiance dans notre gouvernement. Tout cela sera officiellement entériné.
Nous avons également abordé diverses façons de contribuer à la Divulgation, et la manière dont les ufologues eux-mêmes peuvent faciliter le processus.
D’autres détails suivront dans les prochains jours..

Morningstar engage sa propre réputation en affirmant avoir validé la Source. Apparemment, il ignore qu’un contact français nous a déclaré avoir assisté à des réunions complémentaires les 13 et 14 février. Il est compréhensible que des observateurs s’impatientent de voir confirmées ces séances aux Nations-Unies, mais l’affaire est loin d’être enterrée.

SOURCE : http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site