29/12/2008 -Les manifestations d’Ovnis à Stephenville.


Lundi 29 Décembre 2008:

décembre 29th, 2008 Posted in Décembre 2008

Les manifestations d’Ovnis à Stephenville ne sont peut-être pas terminées. Le texan AA6660 raconte sur le forum Open Minds ce qu’il lui est arrivé hier soir, même si ça relève plutôt de l’anecdote pour le moment…
Il a pour habitude de laisser tourner son scanner sur les fréquences de la police, même en regardant la télévision : “J’étais à Dublin. Aux environs de 21h, un officier en patrouille a fait savoir au central qu’il avait été approché par un homme, au volant d’une voiture, qui prétendait avoir vu un Ovni.

L’officier a plaisanté en disant qu’il ne s’intéressait qu’aux Ovnis capturés. Plus tard, peu avant 23h, le central a rappellé ce même officier pour lui dire que son témoin s’était présenté à l’annexe du tribunal, où il l’attendait avec une video de l’objet, disant qu’en fait de capture, il avait l’Ovni dans son camescope.

L’homme en patrouille a répondu qu’il était occupé pour un bon moment. Puis il a fini par dire qu’il ne se déplacerait pas jusque là. Je sais seulement que ce n’était pas un agent municipal, et je ne suis pas parvenu à capter son numéro d’identification.

AA6660 avait même envisagé de se rendre lui-même à l’annexe du tribunal de Stephenville pour intercepter le témoin, mais il était trop éloigné du centre-ville ce soir-là. Il espère que cette personne essayera de contacter le journal local, ou bien que la journaliste Angelia Joiner trouvera un moyen de l’identifier…

Les deux images publiées ici ont été réalisées sur ordinateur d’après les descriptions de “l’Officier X” - sur l’incident du 8 janvier. Il a témoigné entre autres pour la série documentaire UfoHunters.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×