31/12/2008 - Barack Obama à-t-il l’intention de RENDRE PUBLIQUE l’information OVNI?

Mercredi 31 Décembre(article paru dans http://ovnis-usa.com/)

décembre 31st, 2008 Posted in Décembre 2008

L‘équipe de transition présidentielle américaine recueille maintenant sur son site web les questions des citoyens dans différents domaines :50.000 personnes ont soumis 40.000 questions et exprimé 2.200.000 votes… Mais vos commentaires nous permettrons de savoir ce que vous pensez.

Les catégories proposées : Economie, Sécurité Nationale, Education, Santé, Energie, Environnement…

Quelques exemples des contributions relevées dans la rubrique “Science & Technologie”, parmi plusieurs dizaines de questions déjà publiées sur le sujet Ovnis :

 

Barack Obama

Est-ce que le Président élu Barack Obama s’efforce de tout savoir au sujet des Objets Volants Non-Identifiés (Ovnis) ? A-t-il l’intention de RENDRE PUBLIQUE l’information que possède le gouvernement américain…? Il pourrait élucider cette affaire une bonne fois pour toutes.

Serez-vous le premier Président des Etats-Unis qui divulguera tous les documents concernant les Ovnis, tous les dossiers, les films et les videos sur les contacts et la surveillance exercée depuis 50 ans par les Etats-Unis, à propos des Visites Extraterrestres ?

Quand le gouvernement abordera-t-il enfin ouvertement le sujet des Ovnis ? Les Etats-Unis se cachent la tête dans le sable tandis que d’autres nations, dont la Belgique et le Brésil, ont une attitude plus honnète.

La Belgique, après la ‘Vague de 1989′; la France avec le Rapport Cometa en 1999; le Mexique avec le soutien constant de ses forces armées, et maintenant le M.O.D. en Angleterre, qui projette de déclassifier plus de 200 dossiers au cours des prochaines années… Quand le gouvernement américain va-t-il se décider ?

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site