01/02/2009 - Observations d’OVNIs dans le ciel du Ross-shire :

Observations d’OVNIs dans le ciel du Ross-shire

Samedi 31 janvier 2009 par Daniel Guimond

Le mystère entoure d’étranges observations d’objets non-identifiés dans le ciel du Ross-shire (R.-U.)

De nombreux citoyens ont rapporté des orbes orangées dans une région de Kildary à Alness, jusqu’à North Kessock.

Les observations suivent une tollé de rapports similaires d,orbes et d’objets étranges dans le ciel d’aussi loin que Locahber et Fife tout à l’est de l’angleterre.

Dans le Lincolnshire, une pale de 22m a été arraché d’une turbine et cela a été amputé à une étrange objet décrit comme étant : ’’ une lumière ronde et blanche en suspension’’,

Cela a nourri la rumeur qu’il pourrait s’agir d’un nouveau modèle d’avion secret en mission d’entrainement. Lilian McDonald (48), de Shepherd’s Cottage, Glendalie, dans le Tairn, a été si importunée par son observation dans easter Ross qu’elle a epellé la police pour le rapporter.

Madame MacDonald, une aide-infirmière, voyageait vers son travail à Alness, pour son quart de nuit autour de 19h45 le jour du Nouvel An quand elle a eu une rencontre du troisième type sur l’autoroute A9.

’’Je roulais sur la A9, juste en passant Rosskeen Church. Au début, j’ai cru que cela avait rapport aux plateformes de forage, et qu’ils avaient suspendus des genre de mats, mais à mesure que je me suis approchée j’ai compris qu’elles étaient en suspension’’.

Il y avait aussi une autre surprise en réserve pour madame MacDonald, le 7 Janvier, alors qu’elle revenait vers sa maison en compagnie de som époux Alan, et son fils Scott.

’’Soudainement, nous avons vu une intense lumière orangée dans le ciel’’, a dit madame macDonald, ’’mais plus grosses que celles que j’avais observées auparavant. On aurait cru qu’elle était quelque part après Scotsburn. J’ai dit à mon mari que c’était exactement la même chose que j’avais observé à Alness.

’’La police à Alness n’avait pas reçu d’autres rapports d’observations et n’ont pas pu me rassurer. Peut-être que cela dépasse leurs capacités’’.

Le Ministère de la Défense a répondu qu’ils ne s’en mêleraient que si l’engin présentait les preuves d’une menace à la sécurité Nationale.

(Source : The Northern Times - Traduction : Daniel Guimond)

VIA : http://www.newsoftomorrow.org/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site