02/02/2009 - Russie : un OVNI qui émet un rayon de lumière a été vu par plusieurs villageois

Russie : un OVNI qui émet un rayon de lumière a été vu par plusieurs villageois


dimanche 1er février 2009 par Daniel Guimond

Un OVNI mystérieux a été observé par des douzaines de résidents de bon nombre de villages dans l’ouest de la Russie dans la nuit du 6 Janvier 2009. L’engin avait la forme d’une orbe changeant de couleur du blanc au bleu électrique. Périodiquement, l’objet émettait un intense rayon blanc vers le sol. L’OVNI se déplaçait comme nul engin terrestre ne saurait le faire. L’incident a fait couler beaucoup d’entre dans les journeaux de toute la Russie, étrangement cet article n’a pas été repris dans les médias de l’Ouest.

Des villageois de Kurskaya, Gatovya, Manakhova, et de la région de Starooskolsk prèes de la cité de Belgorad, à 40 kilomèetres de la frontière avec l’Ukraine, ont observé le phénomène. Plus bizarre encore, beaucoup ont rapporté avoir eu des baisses de tension ainsi que l’interférence sur les ondes télévisées, même que lorsque le rayon blanc émettait sa lumièere vers le sol, les téléviseurs haussait de volume. La même chose se produisait quand l’engin passait au-dessus des maisons.

Certains sceptiques de la région ont avancé qu’il s’agissait des spots d’une mine à proximité, or cela n’expliquerait pas les hausses de volume des téléviseurs.

Madame et Mr Skripov, pour leur part, doutent de cette explication cars ils étaient en voiture quand ce rayon s’est matérialisé devant eux au milieu de la route, et ils jurent que ce n’est pas des spots de la même catégorie. Aux dires de certains témoins, l’objet s’est simplement dématérialisé en se dirigeant vers l’espace au-dessus des nuages.

Une des théories présentement avancée par le Dr Valery Uvarov, qui dirige le département des Recherches Ufologiques de l’Académie de la Sécurité Nationale de Russie, est que beaucoup des OVNIs observés semblent de nature holographiques, et qu’ils seraient des manièeres de sondes, comme notre SETI, envoyées par de lointaines civilisations pour initier le contact. Est-ce que ces orbes sont des représentations de la planète d’une autre espèce, et que le rayon qui en sort pour toucher le sol, serait une symbolisation de leur tentative de nous contacter ?

Est-ce que des compagnons de l’univers tentent de nous contacter : en évitant les voies officielles de nos gouvernants ? Est-ce que d’autres formes de vies sont conscientes du piètre état de cette planète, et du fait que nos gouvernements nous cachent la vérité sur l’existence d’autres formes de vie ?

(Source : All News Web - Traduction Daniel Guimond)

VIA : http://www.newsoftomorow.org/

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×