04/02/2009 - Un objet mystérieux aperçu dans le ciel du Texas

Un objet mystérieux aperçu dans le ciel du Texas



mercredi 4 février 2009 par Zone-7

(Source : Reporter News - Traduction Zone-7)

Les spéculations abondent à savoir pourquoi des objets inconnus continuent de voler dans le ciel au-dessus du comté d’Erath.

Un peu plus d’un an après le premier rapport d’objets mystérieux, connu sous l’appellation des lumières de Stephenville, les témoins continuent d’affluer. Matt Collins, sa mère Sharla et sa soeur Ashlee, résidents de Walnut Springs, ont dit avoir été témoins de brillantes lumières dans le ciel qui défient toute explication.

Matt a dit que lui et sa soeur étaient sur le chemin du retour vers leur maison sur la FM 203, peu après 19h jeudi. Il a dit qu’ils venaient tout juste de parler des lumières de Stephenville lorsque sa soeur a pointé le ciel et dit : "Regarde ça" relate Collins. "Je croyais qu’elle plaisantait au départ puisque nous parlions des lumières de Stephenville à l’instant."

"Ma soeur a vu trois groupes de lumières, mais le temps que je les localise il n’en restait plus qu’un. Les lumières apparaissaient et restaient allumées environ 20 secondes et ensuite elles disparaissaient et réapparaissaient un peu plus à droite ou à gauche."

Matt a dit que le couloir aérien pour Dallas/Aéroport International de Fort Worth est près de sa maison et qu’il est accoutumé à la présence d’avions commerciaux.

Matt a dit que l’objet est apparu à environ 25 à 30 degrés au-dessus de l’horizon dans le ciel du nord-ouest en direction de Stephenville. Il a dit qu’il pouvait définitivement voir une masse noire entre les lumières.

"Je ne suis pas sûr à quelle distance c’était", avoue Matt. "Ça pouvait être au-dessus de Chalk Mountain, mais c’était définitivement en direction de Stephenville."

Le samedi suivant, les lumières étaient de retour. Cette fois-ci, il était environ 9h30, peu après que Matt ait participé aux actualités sur la chaîne WB 33 (KDAF-TV of Dallas/Fort Worth) discutant l’observation qu’il avait faite deux nuits auparavant.

"J’ai couru à la maison et j’ai réveillé ma soeur et ma mère" a dit Matt. Il a aussi déclaré avoir filmé l’événement".

Shalra a dit avoir été très étonnée.

"J’ai toujours cru que les gens qui disaient avoir vu des OVNIs étaient des fous", avoue-t-elle. "Maintenant, je crois définitivement qu’il y a quelque chose dans les cieux dont nous n’avons aucune idée."

La famille a dit que l’objet était visible environ 15 minutes et avait le centre rouge, mais que l’extérieur de la lumière variait du rouge au jaune, au blanc et à l’orange clair.

CNN a appelé Matt lundi et pris des arrangements pour présenter la vidéo qu’il avait prise dans une éventuelle émission.

Apparemment, les Collins n’étaient pas les seuls à avoir vu l’objet.

La même nuit, Cody et Carrie Tedford et leur oncle Dwayne Clover étaient sur la bretelle de la 377 Sud à Stephenville. Ils se dirigeaient vers Hamilton.

Cody a dit avoir aperçu quelque chose du coin de l’oeil et a demandé à son oncle de regarder par la fenêtre arrière.

Clover a dit que sa nièce de 5 ans, qui était assise à l’arrière du véhicule avec lui, a aussi vu l’objet et s’est exclamée : "Wow ! Regarde-moi ça".

Ils s’entendent pour dire que l’objet était assez bas dans le ciel et ils ont estimé qu’il était à environ 60 degrés de l’horizon et qu’il est lentement descendu à environ 25 degrés.

"Au début, il semblait simplement être en suspension", a dit Clover. "Mais c’est peut-être parce qu’il bougeait en notre direction et nous ne pouvions pas nous en apercevoir."

Cody a dit qu’il croyait que l’objet était au-dessus du palais de justice et qu’il bougeait en direction du bar City Limits sur la 377.

"Nous pensions qu’il atterrissait", ajoute Clover.

Ils ont tous dit avoir aperçu une double rangée de lumières horizontales.

Clover dit aimer observer les avions et il travaille dans un endroit d’où les hélicoptères décollent et atterrissent régulièrement, alors il est persuadé que ce n’était pas un engin de la sorte.

"Je ne sais pas ce que c’était. Nous avions peur", ajoute-t-il. "Nous ne faisions que l’observer tentant de comprendre ce que c’était et ça ne concordait aucunement avec ce que je connais. C’était une descente franche et assez basse pour nous laisser croire qu’il atterrissait."

Un journaliste de WB 33 a dit que l’opérateur du bureau de police du comté de Bosque a reçu quatre appels rapportant quelque chose d’anormal.

Deux personnes dans la région d’Albilene ont aussi rapporté des observations sur le site Web du MUFON (Mutual UFO Network).

 

SOURCE : http://www.newsoftomorrow.org/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×