05/02/2009 - Le PRUFOS (Rapport d’Ovnis de la Police britannique)

Jeudi 5 février

février 5th, 2009 Posted in Février 2009

The Telegraph rend hommage au travail minutieux du policier anglais Gary Heseltine (48 ans) qui a fondé le PRUFOS (Rapport d’Ovnis de la Police britannique) en 2003. Cette base de données réservée aux cas Ovnis signalés par des policiers - a enregistré 310 incidents sur 6 ans.

Le nouveau rapport annuel du PRUFOS vient d’être publié cette semaine. Il affiche cinquante nouveaux cas, signalés par 106 officiers de police.

Gary Heseltine, qui habite à Wakefield, West Yorkshire, est également le fondateur du “UFO Monthly“, intégré depuis 2004 dans l’UFODATA Magazine. L’idée de monter sa base de données lui était venue dès les années 90, quand il avait découvert, dans un magazine consacré aux Ovnis, des témoignages de pilotes militaires confirmés par des observations radar.

Gary Heseltine

Le policier explique pourquoi les rapports de ses collègues sont particulièrement fiables : “Nos agents ont tous été formés à produire des descriptions détaillées et se gardent de toute interprétation, par conséquent ce sont des témoins hautement crédibles.

L’un des rapports parmi les plus marquants est celui de son collègue Alan Godfrey, qui avait observé un Ovni en forme de diamant, en lévitation à 1,5 mètre au-dessus d’une route à Todmorden, West Yorks, en 1980. Le policier avait essayé de contacter sa base, mais sa radio ne fonctionnait plus. Il n’avait pas réussi à sortir de son véhicule, aveuglé par une intense lumière blanche. Quand il avait repris connaissance, 40 minutes s’étaient écoulées, il était toujours au volant mais un peu plus loin sur la route, et l’Ovni avait disparu.

Lors d’une régression hypnotique, le policier raconta qu’il avait été enlevé dans le vaisseau et examiné par de petites créatures. Gary Heseltine a lui même observé deux manifestations Ovnis. - Source

VIA : http://ovnis-usa.com/

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site