06/02/2009 - le Ministère de la Défense britannique a vu doubler le nombre des rapports annuels en 2008

Vendredi 6 février

février 5th, 2009 Posted in Février 2009

Avec 285 cas Ovnis pour 2008, le Ministère de la Défense britannique a vu doubler le nombre des rapports annuels.

Selon The Telegraph : “Les observateurs considèrent que cette hausse est spectaculaire, la plus importante des dix dernières années. En 2007 le chiffre était de 135, mais seulement de 97 pour 2006.

Le MoD a publié hier un nouveau document de 26 pages, qui fournit la date, l’heure et l’endroit des manifestations, mais seulement un résumé de quelques lignes.

Westminster Palace

Le cas du 12 février 2008, a particulièrement retenu l’attention des medias :Un vaisseau s’est maintenu immobile au-dessus du Parlement. Il présentait des lumières vertes, rouges, et blanches. Il a pu être observé pendant une heure et demie, depuis la Chambre des communes, située en face.” Pour Nick Pope, l’ancien responsable du bureau Ovnis du MoD : “Cet incident est particulièrement intéressant. Bien que les couleurs soient généralement associées à des avions, on peut penser que les témoins auront quand même su faire la différence.

Trois jours plus tôt, un témoin avait vu un objet semblable à Ashton Keynes (Wiltshire) - un endroit réputé pour ses manifestations Ovnis et aussi ses Crop-circles.

Parmi les 285 nouveaux dossiers, celui d’un policier qui se trouvait à Brightlingsea, dans l’Essex, le soir du Nouvel An :Il s’agissait d’une lumière intense dans le ciel, de couleur jaune-orangée, assez imposante, à une altitude de 500-700 mètres. Elle s’est déplacée très lentement, en arc de cercle, puis s’est immobilisée au-dessus de l’estuaire, entre Brightlingsea et East Mersea. Elle est ensuite montée à la verticale, et a disparu très rapidement.

En Mars 2008, un témoin a rapporté qu’il avait vu à Rainham, dans le Kent, un engin en forme de soucoupe, qui faisait 20 fois la taille d’un avion :Il y avait cinq ou six lumières en dessous, qui émettaient des flashs.

Nick Pope constate également :Quelques dates montrent une activité plus intense. Par exemple, le 12 juin, on a noté six cas dans le pays. La même chose s’est produite le 27 juillet.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site