07/02/2009 - La Phase II de l’opération “Faxer Washington” vient de commencer!

Samedi 7 février

février 7th, 2009 Posted in Février 2009

La Phase II de l’opération “Faxer Washington” vient de commencer. Elle porte sur les 100 premiers jours de la présidence Obama. Le PRG doit maintenant pouvoir toucher et mobiliser un grand nombre de citoyens…

Stephen Bassett poursuit son idée, lancée en octobre 2008, qui part de ce constat (sondage Roper 2002) :

Il y a 225 millions d’Américains agés de 18 ans et plus

* 56% (126 millions) pensent que les Ovnis sont une réalité
* 80% (180 millions) pensent que le gouvernement cache la vérité
* 14% (31 millions) ont eu - ou connaissent quelqu’un qui a eu une rencontre rapprochée de type I, II, ou III

Jimmy Carter

Alors qu’il était dans la course pour la Présidence en 1976, Jimmy Carter avait fait état de son observation Ovni de 1969 qu’il avait d’ailleurs rapportée auprès de l’International UFO Bureau en 1973.

Dans le cours de la campagne, il avait affirmé : “Je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d’OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques.” Après son élection, ce sont environ 10.000 lettres qui arrivèrent à la Maison Blanche, lui demandant de tenir sa promesse.

Cette situation eut pour effet de pousser l’administration à engager deux études sur les extraterrestres - mais chaque fois le Ministère de la Défense traîna les pieds et ses réticences, de même que celles de certaines agences, les avaient enterrées. La Guerre froide allait continuer encore 14 ans. C’était trop tôt.”

Si 10.000 lettres en 1977 avaient permis de lancer deux études, que pourrions-nous attendre d’une opération qui consiste, depuis Novembre 2008, à envoyer 1 million de lettres, de faxs et d’emails ?

Objet de l’Opération -La reconnaissance formelle de la présence extraterrestre concerne toute l’espèce humaine. Cette Divulgation est à portée de mains, et elle est déjà considérée favorablement par quelques éléments au sein du Gouvernement des Etats-Unis. Mais ce n’est pas un fait accompli. Un revirement est possible, en fonction des évènements, ou d’un manque de volonté politique. Il est essentiel que le peuple Américain agisse maintenant de concert afin d’aider à finaliser. Vous n’avez jamais eu une opportunité aussi tangible de faire la différence et de changer le cours de l’histoire.

Comment procéder - “Tout le monde sait que les 100 premiers jours d’une nouvelle administration sont les plus importants.

Entre le 20 Janvier et le 20 Avril, adressez une lettre, un fax et/ou un email à la Maison Blanche, en demandant au Président Obama de mettre fin à l’Embargo sur la Vérité concernant la présence extraterrestre, et de diffuser à l’attention du peuple Américain toute l’information nécessaire, compte tenu des impératifs raisonnables de la sécurité nationale. Vous ne serez pas seul(e). L’objectif est d’atteindre un million.”
(…)
“Le PRG encouragera également les citoyens d’autres nations dans le monde à envoyer des lettres/faxs/emails, parce que tous sont concernés par la fin de l’Embargo sur la Vérité.”

SOURCE : http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×