07/02/2009 - OVNI en forme d’oiseau de feu sur Bournemouth

OVNI en forme d’oiseau de feu sur Bournemouth

( Source : Gold Coast.au - Traduction : Zone_gnostiK)

Londres, 6Fév. (ANI) : Les experts ufologues britanniques sont partis en orbite jeudi dernier à la recherche d’un OVNI en forme d’oiseau de feu, très haut dans le ciel de Bournemouth.

L’image a été croquée par un photographe professionel nommé Mark Wild.

L’engin mystérieux, d’un rouge et orangé lumineux ressemblait au Thunderbird 3, et a été parfaitement capturé au dessus d’un Hôtel sur la cote du Dorset.

Le cliché surprenant a fait surface le même jour qu’il fut révélé par le Ministèere de la Défense, que les observations d’OVNI avaient doublé l’an dernier.

Les enthousiastes ont ajouté que cette image était une des meilleures prises d’un OVNI ces dernières années.

’’C’est une image incroyable, une des meilleures que j’ai vue depuis longtemps’’, a écrit le journal The Sun en citant le spéciaiste des soucoupes volantes Nick Pope.

La plupart des photos d’OVNIs sont prises de nuit et peu révélatrices.

Avec celle-ci, nous pouvons clairement distinguer une structure physique, d’une forme classique.

Mark, qui prenait des images artistiques de certains immeubles du bord de mer, n’avait pas réalisé qu’il avait capturé ce phénémène jusqu’à ce qu’il rentre à la maison et qu’il télécharge ses clichés sur l’ordinateur.

L’homme de Poole de 35 ans, a dit : ’’Quand j’ai fait montrer les images, j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose. Et lorsque je l’ai agrandie j’ai vu ce que nous ne pouvions qualifier que d’OVNI stéréotypique.’

’’Je l’ai montré à plusieurs personnes, mais personne n’a de réponse.’’

’’Je suis assez ouvert d’esprit, et je trouve cela cool, l’idée d’avoir capturé un véritable OVNI ! Wow !’’

Article à suivre...

SOURCE : http://www.newsoftomorrow.org/

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site