09/02/2009 - Barack Obama et Hillary Clinton vont-ils respecter une résolution des Nations-Unies, et diffuser les dossiers secrets américains sur les Ovnis et les extraterrestres ?

Lundi 9 février

février 9th, 2009 Posted in Février 2009

Cette première partie d’un article d’Alfred Lambremont Webre, pour The Examiner du 2 février, nous montre que ce juriste canadien, fondateur de l’Exopolitique, a une idée toute simple pour lancer la Divulgation : appliquer une Résolution de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, du 18 décembre 1978.

Il est l’auteur de “Exopolitics : Politics, Government and Law in the Universe“, l’ouvrage précurseur de cette discipline, qui se définit comme la science des relations entre la société humaine et les civilisations intelligentes dans l’Univers.

Barack Obama et Hillary Clinton vont-ils respecter une résolution des Nations-Unies, et diffuser les dossiers secrets américains sur les Ovnis et les extraterrestres ?

En signant le 21 janvier son memorandum sur le FOIA, le Président avait promis de garantir la transparence du Gouvernement.

Or la Résolution 33/426 de l’Assemblée Générale de l’ONU, adoptée le 18 décembre 1978, “invite les Etats membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités.


Exoplitics

Les alliés des Etats-Unis publient leurs dossiers secrets sur les Ovnis & les extraterrestres
A l’étranger, les homologues du Président Obama ne se sont pas montrés opposés à la Résolution 33/426 de l’AG-ONU. Le 31 Janvier 2009, le leader du parti conservateur anglais, David Cameron, qui est actuellement favori pour remplacer Gordon Brown, a promis que s’il était nommé Premier Ministre, il mettrait fin à la pratique gouvernementale du secret sur les Ovnis et l’activité extraterrestre.

Le 28 janvier 2009, 8 jours après l’investiture de Barack Hussein Obama, le Danemark s’est à son tour officiellement conformé à la Résolution 33/426 de l’AG-ONU, en publiant 15.000 de ses dossiers secrets.

Depuis 2004, plusieurs Etats membres de l’ONU ont entrepris de diffuser une partie de leurs dossiers secrets sur les Ovnis et la vie extraterrestre, dont le Brésil, le Chili, le Danemark, la France, le Mexique, le Pérou, et le Royaume-Uni, en se conformant partiellement à la Résolution 33/426 de l’AG-ONU.

Alfred Webre

Le 11 Mai 2004, le Ministère de la Défense du Mexique a diffusé des rapports secrets sur les Ovnis. Le 20 Mai 2005, l’Air Force du Brésil avait permis aux chercheurs d’accéder à ses rapports classifiés sur la vie extraterrestre et les Ovnis. De même, le Pérou et le Chili (ainsi que d’autres nations) ont également publié une partie de leurs rapports confidentiels sur les Ovnis.

Le 22 Mars 2007, l’Agence spatiale française a annoncé qu’elle rendait publiques ses archives secrètes, et les publiait sur le site du CNES. Le New Scientist avait commenté cette diffusion : “Sur les 1.600 cas enregistrés depuis 1954, 28% sont classifiés de type ‘PAN D’. Cette catégorie signifie : ‘malgré des données satisfaisantes ou excellentes, et des témoignages fiables, nous sommes confrontés à quelque chose que nous ne pouvons expliquer’.

Le 2 Mai 2007, le Ministère de la Défense britannique a annoncé qu’il déclassifiait 7.200 rapports d’Ovnis qui remontent à 1967; ils avaient été collectés par le DI55, une unité secrète au sein du MoD.

Un an plus tard, le 13 Mai 2008, jour du 91ème anniversaire de l’apparition de Fatima, le 13 Mai 1917, dont tout laisse à penser qu’il s’agissait de la première opération de couverture concernant une manifestation Ovni, l’Osservatore Romano, journal officiel du Vatican, a publié une interview du responsable jésuite de l’Observatoire du Vatican, déclarant “l’Extraterrestre est mon frère.

Le lendemain, 14 Mai 2008, - 60ème anniversaire de la création de l’Etat d’Israël - le Ministère de la Défense britannique a procédé à une diffusion massive de documents secrets sur les Ovnis, sans commentaires ni explications. Le 20 Octobre 2008, il a publié 19 dossiers secrets supplémentaires, et la chaîne ABC a diffusé une brève dans ses Nightline News pour évoquer une montée des hostilités entre des Ovnis pilotés par des extraterrestres, et les forces armées anglo-américaines.

"Dans la suite de cet article, nous verrons que ces évènements apparemment sans relations pourraient en réalité faire partie d’un plan global de gestion de la Divulgation, à propos des Ovnis et de la vie extraterrestre, qui serait coordonné et délibéré, et pourrait éventuellement permettre de nous manipuler.” - Source

La suite est parue dans The Examiner le 6 février 2009 et sera publiée demain.

VIA : http://ovnis-usa.com/

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×