10/02/2009 - Observation d’Ovni en Grèce et constaté par l’Armée !

Observation d’Ovni en Grèce et constaté par l’Armée !

Auteur: Redac Chef | Classé sous Actu

santorin_grece_oia

La Grèce est en proie à la fièvre UFO après que soit révélé l’affaire de 3 pilotes ayant clairement repérés le MEME ovni.

Les conversations radio ont été enregistrées entre les pilotes - l’un à destination de Grande-Bretagne - et l’aéroport de la tour de contrôle d’Athènes.

Mais les enregistrements ont été occultés par les autorités grecques, qui ont affirmé que les pilotes ont vu était la planète Vénus.

L’incident a été observé par le personnel à bord durant plus de trois heures, il ya un an.

Le rapport officiel de l’Autorité de l’aviation vient seulement d’être rendu public - une fuite dans les médias grecs.

Elle se réfère à “Lightning 2″ car elle révèle la force aérienne grecque dont deux chasseurs F-16 ont été envoyés pour intercepter l’OVNI le 11 Novembre 2007, à environ 3h20.

Le rapport indique que le capitaine du vol 266 d’Olympic Airways en provenance d’Athènes à Londres a repéré un objet en mouvement inhabituel de manière erratique, à l’ouest d’Athènes.

L’objet avait en apparence la luminosité et le détail d’une étoile mais beaucoup plus lumineux et plus grande avec une forme en constante évolution.

Meanwhile the captains of Olympic Airways flights 730 to Kos and 700 to Rhodes reported the SAME THING . Pendant ce temps, le capitaine de vols Olympic Airways à 730Km de Kos et 700km de Rhodes signale la même chose.

L’observation a ensuite été confirmée par la tour de contrôle de l’aéroport d’Athènes, dont les employés ont observé l’objet vers Karystos, une petite ville sur l’île grecque d’Eubée.

À ce stade, la force aérienne grecque a été contacté.
Les chefs de l’armée de l’air ont confirmé qu’ils l’avaient en visuel à partir de leur station radar dans le haut des montagnes de Parintha près d’Athènes.

Le personnel, constata que l’objet se déplaçait à une vitesse extraordinaire et ne correspondait pas à la description de tout objet terrestre.

La station radar de l’armée de l’air, plus tard, a décrit l’OVNI comme très grands, d’une forme inhabituelle et très lumineux - et le personnel ont aussi été invités à photographier le vaisseau.

Deux F-16 ont ensuite été envoyés à intercepter les OVNI, alors que les différentes tours de contrôle de suivi de l’objet de la terre.

The object then shot off at incredible speed skyward and the jets failed to indentify anything. L’objet abattu alors descendre à toute vitesse vers le ciel et les jets pas identifier quoi que ce soit.

Le personnel à l’aéroport d’Athènes et de la Parintha Mountain Air Force radar a confirmé par la suite ils ont clairement observé l’objet.

SOURCE : http://ovninews.eu/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×