13/02/2009 - Ovni en forme de cylindre au dessus de Brean, Somerset

Des campeurs plongés dans la perplexité en voyant un mystérieux cylindre flotter au dessus du terrain de camping bondé à Brean, Somerset. Ils ont déclaré que l’objet non identifié en métal noir se tenait clairement dans le ciel bleu, qu’on avait pu l’observer dardant de haut en bas pendant dix minutes. La police locale n’a rapporté aucune activité inhabituelle mais les témoins restent convaincus d’avoir vu une manifestation extraterrestre. Cela s’es passé un après midi ensoleillé de juillet dernier quand les touristes séjournant dans un parc de vacances ont remarqué l’objet. L’un d’entre eux a attrapé sa caméra et a réussi à filmer ses mouvements erratiques et étranges dans le ciel.
La vidéo a été prise au plus fort de la saison touristique et a stoppé des centaines de vacanciers dans leurs activités.  Mais elle n’a émergé qu’hier après avoir été envoyée anonymement à un site d’informations locales sur le net.
L’Ufologue Malcom Robinson a déclaré que l’objet était “totalement compatible” avec les autres observations.

Monsieur Robinson, qui dirige un groupe ufologique d’enquête sur les phénomènes paranormaux  a dit ; “Cettevidéo est clairment très exitante”/

“Bien  que  les OVNIS soient fréquemment supoposés être de forme sphérique,  nous recevons des douzaines d’appels de gens qui ont observé des objets de forme cylindrique similaires.
Il y a bien entendu un argument en faveur d’un ballon météorologique ou d’autres types d’objets communs mais mes recherches ont démontré que c’ est totallement compatible avec d’autres observations d’OVNIS dont aucune n’étaient des canulars ou des phénomènes naturels.”
Les images ont été téléchargées depuis le site de partage de vidéo sur YouTube, où cela a suscité un débat animé.
Un utilisateur déclare que” c’est un ballon d’observation en altitude”, tandis qu’un autre répond que cela ressemble à “une forme métallique, plus haut qu’un avion et donc qui serait plutot grand”

Ce n’est pas la première fois qu’un objet mystérieux est observé dans le ciel au dessus de Brean.

En juin dernier les gardes côte locaux ont été appelés à effectuer des recherches le long de la côte du Somerset après des observations d’un  parachute et d’un mystérieux boitier, qui n’ont jamais été retrouvés.

Source : telegraph.co.uk

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site