15/02/2009 - Vidéo : un OVNI fait des nuages

Vidéo : un OVNI fait des nuages

(source : SOTT.NET)

Vous devez déjà avoir vu cela avant, mais j’ai toujours trouvé que c’était étonnant. Un nuage peut-il se former aussi vite devant vos yeux ?

Traduction : Un objet brillant vu dans un unique petit nuage qui se matérialise soudain ! L’objet blanc est clairement vu au centre d’un nuage formé mystérieusement ! Plus tard, j’ai filmé un autre objet brillant voyageant très haut dans le ciel à grande vitesse !

Il n’y a absolument aucun nuage dans le ciel... David regarde ! viens voir ! Tu vois ça ? Tu les vois ? ça a été matérialisé, incroyable ! je veux dire, ça grandit comme ça ! regarde, regarde, ça grandit ! c’était petit, ça s’est matérialisé dans le ciel, tu te souviens c’était tout petit. C’est stupéfiant. C’est un mystère, incroyable. Il n’y avait aucun nuage, pas de nuage du tout... (...)

Cette partie montre un seul nuage, mystérieux, qui se forme au même endroit qu’un OVNI a été deux jours avant. Tout le ciel est clair sur un rayon de 30 miles. Cet enregistrement montre qu’il y a quelque chose d’étrange qui se passe.

Vous pouvez critiquer... mais l’OVNI était là il y a deux jours au même endroit (...)

VIA : NEWS OF TOMORROW

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site