20/02/2009 - Russie : Un Ovni gigantesque vu par toute la ville sibérienne de Chita

Russie : Un Ovni gigantesque vu par toute la ville sibérienne de Chita

 


Le 15 février 2009 vers 18h, les résidents de la ville de Chita (d’une population d’environ 300,000 habitants) au sud-est de la Sibérie en Russie ont observé un énorme Ovni traverser le ciel de leur ville et disparaître à l’horizon. Quelques-uns ont pu le photographier à l’aide de leurs téléphones portables. Des piétons en état de choc se sont immobilisés dans le centre-ville et dans les parcs, pointant le ciel et déclarant l’étrange objet comme étant un Ovni. Voici une photo de l’objet en question :

Un témoin, Anna Kotchetkova, qui a vu l’objet lorsque son fils surexcité l’en a alerté, a déclaré qu’il ne ressemblait "en rien à quelque chose de terrestre". L’Ovni fut décrit par les témoins comme étant totalement silencieux et n’émettant aucune lumière. Sa couleur était d’un gris-noir et il était triangulaire aux coins arrondis. Sa forme semblait irrégulière et il paraissait y avoir une zone floue autour de l’engin.

D’autres témoins ont tenté de photographier l’Ovni, mais n’ont pas réussi à cause de sa grande vitesse et de la difficulté à y effectuer une mise au point. Par contre, plusieurs photos auraient tout de même été prises. L’altitude de l’Ovni a été estimée à environ 500 à 1,000 mètres et semblait de la taille d’un Boeing 474. Il fut estimé qu’il se déplaçait à environ 7 mètres par seconde (25,200 Km/h).

L’incident est largement rapporté dans les média russes et, immédiatement après l’observation, plusieurs membres de la presse se sont rendus à la ville. Les équipes d’ufologues planifient aussi visiter la région pour interviewer les témoins.

Plusieurs suspectent une base Ovni secrète quelque part dans les grands espaces sibériens. Cette observation ajoute de la valeur à ces spéculations.

SOURCE : NEWS OF TOMORROW

4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×