22/02/2009 - La nouvelle édition du livre de Gildas Bourdais sur Roswell est maintenant parue,

Dimanche 22 Février

février 21st, 2009 Posted in Février 2009

La nouvelle édition du livre de Gildas Bourdais sur Roswell est maintenant parue, sous le titre “Le crash de Roswell - Enquête inédite“. “Où en est-on, au début de 2009, dans les enquêtes sur le crash de Roswell ? Depuis la parution en 2004 de mon livre “Roswell. Enquêtes, secret et désinformation”, le dossier s’est enrichi de nouveaux témoignages qui permettent de cerner de plus près le déroulement de l’événement, au cours des premiers jours de juillet 1947.

Une étape importante dans cette voie a été le livre de Tom Carey et Donald Schmitt, “Witness to Roswell”, paru en juin 2007, auquel s’ajoutent d’autres sources, notamment les livres de Kevin Randle et du Dr Jesse Marcel Jr. Carey et Schmitt ont proposé dans leur livre un nouveau film des événements (’time line’), qui représente un gros progrès par rapport aux ouvrages précédents, mais qui comporte encore, à mon avis, quelques difficultés.

Roswell

J’en ai discuté avec les auteurs, et je leur ai suggéré de légères modifications, tenant mieux compte des témoignages. Donald Schmitt a fini par me dire, en septembre 2008, son accord sur mes suggestions. C’est ce scénario remanié que j’ai retenu dans la nouvelle édition de mon livre, publiée chez JMG.
Gildas Bourdais a accepté une prochaine émission sur “
Radio Ici & Maintenant!“, à la fin du mois de mars.

SOURCE : OVNIS-USA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site