22/02/2009 - Un nombre record d’ovnis a été signalé en 2008

Un nombre record d’ovnis a été signalé en 2008


(Source : Cyberpresse)

Il semble que de plus en plus de Canadiens aperçoivent des choses étranges dans le ciel.

Le groupe Ufology Research affirme qu’un nombre record d’objets volants non identifiés a été signalé en 2008. Selon le groupe de bénévoles, basé à Winnipeg, 1004 objets volants non identifiés ont été signalés l’année dernière, de loin le nombre le plus élevé depuis que Ufology Research a commencé à les relever, en 1989.

Le porte-parole Chris Rutkowski a indiqué que la plupart des cas étaient finalement des avions, des tours ou d’autres objets connus, mais a ajouté que quelques cas par année sont étranges et remarquables.

Selon lui, l’un des cas les plus étranges est survenu en mars, lorsque des personnes se trouvant dans deux véhicules ont aperçu un objet de la grosseur d’une automobile flotter rapidement à travers une autoroute près de Wadena, en Saskatchewan.

Zone-7 : À coup sûr, ce devait être Vénus ! "Le porte-parole Chris Rutkowski a indiqué que la plupart des cas étaient finalement des avions, des tours ou d’autres objets connus..." Comprenons bien que la plupart les groupes de recherche en ufologie sont en place pour discréditer le phénomène, mais il est tout de même intéressant de voir que ce type d’article paraît de plus en plus souvent dans les médias de masses. Ceci peut sembler paradoxal, mais c’est en fait une tactique bien simple : rendre la population complètement confuse quant à ce qui est vrai et ce qui est faux tout en amenant tranquilement la "révélation". Ensuite, le public naïf croiera tout ce que TF1 ou Radio-Canada leur dira sur ces êtres et leur civilisation... L’heure est au discernement.

VIA : NEWS OF TOMORROW

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site