23/02/2009 - “Reagan et Gorbachev avaient lancé l’idée d’une future invasion aliène sous faux pavillon.“

Lundi 23 Février

février 22nd, 2009 Posted in Février 2009

Alfred Lambremont Webre a poursuivi son rappel historique pour The Examiner. Nous en sommes à la 4ème partie : Reagan et Gorbachev avaient lancé l’idée d’une future invasion aliène sous faux pavillon.

Des responsables militaires américains de haut niveau avaient averti le président américain et le chef d’état russe d’une possible “invasion” hostile par des civilisations extraterrestres.

Ces notions de conquête et de domination ont fonctionné comme des virus psychologiques pour créer l’infrastructure psycho-sociale d’une prochaine opération sous faux pavillon ayant pour prétexte une menace venue de l’espace.

L’objectif de cette annonce était de favoriser l’implantation d’un régime policier mondial et de s’opposer au droit des peuples d’échanger avec des civilisations moralement plus avancées qui visitent actuellement la Terre.”

MacArthur

Les responsables militaires américains et “l’invasion aliène”

Ce virus a commencé d’être implanté dès les premiers temps de l’ère ufologique, peu après la seconde Guerre mondiale.

Le 8 octobre 1955, l’ancien Général américain Douglas MacArthur aurait déclaré : “Les nations du monde devront s’unir, parce que la prochaine guerre sera interplanétaire. Elles devront un jour pouvoir faire front commun contre des êtres venus d’autres planètes.

Le chercheur canadien Grant Cameron nous rappelle que plusieurs années après cette déclaration de MacArthur, le Brigadier de l’US Air Force Général John A. McDavid, Directeur des Communications Electroniques pour le Commandement de l’Etat-Major unifié avait propagé le même virus d’une prétendue invasion aliène à l’occasion d’un discours à l’Université Milliken de Decatur, Illinois.

Son texte, qui avait été approuvé précédemment par l’Air Force, disait ceci : “Bientôt, les peuples seront contraints de réaliser et d’accepter comme une évidence que cette terre n’est qu’un minuscule grain de sable dans l’univers infini.” Il avait ajouté : “L’humanité n’est qu’une des nombreuses formes de vie répandues par Dieu, et d’autres nous sont supérieures. Si c’est bien le cas, notre rencontre avec d’autres types d’existence, ailleurs dans l’univers, ne fera certainement qu’accroître les risques de conflit plutôt que les réduire.

Du point de vue exopolitique - qui est la science des relations entre la civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes dans l’univers - une question essentielle est de pouvoir évaluer le sens des déclarations de MacArthur et McDavid.

Ont-ils cherché à prédire le futur de l’humanité ? Rappelons que MacArthur avait été considéré comme un candidat à la Vice-présidence par les Républicains en 1952, et que le même Commandement américain unifié avait proposé par la suite, en 1962, l’Opération Northwoods, une opération sous faux pavillon tournée contre la sécurité intérieure.

L’alternative serait qu’ils aient cherché à propager un puissant virus ou un message subliminal, de manière concertée, en vue de préparer une opération consistant à simuler une invasion aliène sous faux pavillon afin que leurs maîtres politiques aient les moyens de réaliser leurs objectifs de domination mondiale ?” - Source

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×