27/02/2009 - Enquête sur un cas vraiment étrange, survenu à Chicago le soir du 4 novembre 2008

Vendredi 27 Février

février 27th, 2009 Posted in Février 2009

Peter Davenport intervient ce vendredi à la Conférence Ovnis de Laughlin, pour présenter une affaire très curieuse. Il a enquêté de manière approfondie sur un cas vraiment étrange, survenu à Chicago le soir du 4 novembre 2008, qui a été publié sur son site web avec ce commentaire :Nous n’avons aucune raison de penser que cet incident ait quelque chose à voir avec les Ovnis, mais personne jusqu’ici n’a pu apporter la moindre explication.

Sam Maranto, Directeur du Mufon pour l’Illinois, s’est également chargé de mener une enquête.

Dans la navette qui nous amènait à Laughlin dimanche dernier, le responsable du Nuforc m’a indiqué les éléments qui orientent maintenant sa réflexion :Chicago est la ville de Barack Obama, et il était 21h20 ce 4 novembre… Ca devrait attirer votre attention, parce que c’est pratiquement l’heure où le nouveau président a été déclaré élu… et j’ajoute que la voiture était de couleur noire…

Nuforc 1

Le témoignage de la conductrice : Je roulais à environ 65-70 kms/h sur Lake Cook Road vers le nord, en direction de Chicago. J’étais sur la voie du milieu, et j’ai ressenti un choc sur le côté gauche, qui m’a déportée vers la droite. J’ai quand même pu garder le contrôle de ma direction.

Nuforc 2

J’ai ralenti, puis j’ai constaté que mon rétroviseur gauche avait été arraché. J’ai alors pris la sortie de Revere Drive et j’ai allumé mes feux de détresse.

Je suis sortie de ma voiture, et j’ai constaté l’ampleur des dégâts. J’ai appelé le 911 pour que la police puisse établir un constat, et l’officier a pensé que j’avais été heurtée par un autre véhicule. Mais il n’y avait aucune voiture en vue au moment de l’accident.

Nous avons également constaté qu’il n’y avait aucune trace de peinture sur les portières, qui auraient été laissées par un autre véhicule au moment du choc.

Pour Peter Davenport le plus extraordinaire était à venir : J’avais proposé de racheter la voiture de cette jeune femme, à l’état d’épave… Elle m’avait simplement opposé la nécessité de la conserver jusqu’à la fin de l’expertise d’assurances. Or les deux portières, qui avaient été démontées, ont été volées la semaine dernière… Un type s’est présenté au garage, en prétendant qu’il venait les chercher pour le compte de l’assureur, et l’employé les a laissées partir sans vérifier auprès de la compagnie… Il avait également réclamé et obtenu une copie du rapport d’expert.

L’enquêteur n’a qu’une hypothèse à formuler : On peut le voir comme un message très précis, adressé à ceux dans le gouvernement qui sont capables de le déchiffrer.” - Source

Peter Davenport
Nuforc 3

SOURCE : OVNIS-USA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site