02/01/2009 - Ovni à Victoria, Argentine 2 janvier 2009.


Le 02 janvier 2009 il y a eu un nombre considérable d’observations à partir de 23 heures, incluant Laguna del Pescado. Un très grand objet lumineux a émergé de son corps d’eau à une vitesse incroyable, pour disparaitre près des champs de Victoria. Une demi heure plus tard à 23:30 une immense lumière blanche apparut dans le ciel, parallèle à la lune, dans les environs de Laguna Grande. Elle a tourné vers l’est (en direction de la ville de Santa Fe)et disparut en s’élevant.

ufoldp2

ufoldp

Quelques minutes plus tard un objet encore plus brillant apparut au même endroit, faisant exactement les mêmes mouvements. Cela s’est produit plusieurs fois de suite. La seule variation consistait dans les différentes couleurs, qui changeaient du blanc éclatant au bleu, rouge, orange, et pour finir jaune. Voir les photos ci jointes

Un nombre considérable de témoins étaient à portée de main du sommet de Cerro La Matanza, habitants de Victoria, et de la ville de St. Nicholas dans Buenos Aires.

Silvia Perez Simondini

source Phantoms and monsters

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site