07/01/2009 - Retour sur l'ovni et l'éolienne de Conisholme, en Grande Bretagne.

Texte ici, traducteur "Google" :
 

LATEST : UFO Tentacle mystère s'épaissit

L'image d'un poulpe UFO affichée sur le site Web cleantechnica.com

Publié : Date : 07 Janvier 2009

Mercredi 3.20pm - Le mystère de la «tentacule UFO" voir avant de l'éolienne à Conisholme a approfondi a été endommagé.


Maintenant Coun Robert Palmer, président de la East Lindsey District Council, a avancé à dire, lui aussi, a vu une lumière étrange dans le ciel dans la nuit, avant que la turbine soit tombée.

Il roulait dans une voiture et j'ai vu une lumière dans le ciel au-dessus de la ferme éolienne de Conisholme.

Il a dit : «Il y avait certainement quelque chose.".

John Harrison a déjà de Saltfleetby nous a raconté comment il a vu une "grande boule de lumière» par «les tentacules vont droit à la ground'ver le parc éolien le samedi soir".

Le lendemain matin, les habitants ont découvert une lame sur l'une des 89 mètres de haut des éoliennes a rompu et une autre lame a été mal bosselée.

Dorothy et Stephen Willows a également vu d'étranges lumières la nuit de samedi, qui semble parcourir dans le ciel vers les turbines.

Dorothy a déclaré : "Je ne crois pas aux OVNI, mais il y avait un objet volant à basse altitude. Cette lumière cherché à être dans la distance, puis il a semblé à parcourir dans le ciel vers les turbines.

Stephen a été réveillé par une 'grande, forte détonation qui a retenti comme le tonnerre
», à 4 heures le dimanche matin.

Une équipe d'experts de Ecotricity étudions ce qui a causé le dommage et de dire il n'y a pas de danger pour le public.

Pendant ce temps, nos rapports d'observations de l'OVNI et les dommages à d'éoliennes se sont répandus comme une traînée de poudre à travers le world wide web.

Un site Web a affiché une image d'une «pieuvre UFO", avec le rapport et d'autres reçoivent des messages de la population sur les dégâts.

Un message posté sur un site web a écrit: "L'espace Squid coopératives de travail clandestin pour Big Oil, la destruction des sources d'énergie alternatives. Sounds raisonnable pour moi.".

Un autre dit: "Il est prévu de construire une éolienne sur le bord du village où je vis, dans le Leicestershire je serai donc en gardant un œil sur tout UFO activité une fois qu'il est construit!".

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×