15/01/2009 - Découverte d’une vie microbienne sur Mars!


 

 

C’est ce moment précis de la transition qu’ont choisi les scientifiques pour annoncer la découverte d’une vie microbienne sur Mars : Une importante communication de la NASA est attendue aujourd’hui à 14 heures (heure de Washington)

- La conférence publique est titrée : “Quelque chose de particulier dans l’atmosphère de Mars".

Des scientifiques de la NASA doivent annoncer aujourd’hui sur le réseau mondial et en video la découverte de la vie microbienne sur Mars. La présence de méthane a été confirmée à la fois par des sondes en orbite martienne et des télescopes terrestres.

Des microbes Aliens se trouveraient sous la surface Martienne, et seraient la cause de cette accumulation de méthane. Michael Meyer, chef du programme scientifique martien, doit faire cette déclaration à 14 heures, entouré des principaux chercheurs de son équipe.

Plusieurs savants avaient jusqu’ici pensé que le méthane pourrait être du à l’activité volcanique. Or il n’y a pas de volcans actifs sur Mars.

De plus, la Nasa a découvert que ce gaz se situe dans les mêmes zones où se trouvent des nuages de vapeur d’eau, qui est essentielle au maintien de la vie.

Les scientifiques ont alors conclu que ce méthane devait être un déchet produit par des organismes nommés méthanogènes, présents dans les eaux sous la surface gelée. Plus extraordinaire, ils seraient vivants aujourd’hui “parce que le méthane ne tarde pas, généralement, à se dissiper dans l’atmosphère."

 

SOURCE : http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site