20/01/2009 - Eblouissant Ovni chinois en forme de diamant confirmé par le gouvernement:

Un remarquable OVNI a été vu et filmé en Chine par tout un escadron de pompiers dans la ville Liu Pan Shui dans la province de Guizhou, par le biais d’un appareil photo avec un zoom de capacité de 700X. L’un des sapeurs-pompiers, Wang Jia Wei, a remarqué une drôle d’étoile clignotante qui s’est mise à bouger en direction sud-est quand il est allé à l’intérieur de la caserne de pompiers pour obtenir un appareil photo numérique.

Wang a eu la chance de trouver un appareil Panasonic utilisé par ses camarades  pour filmer les dommages causés par les incendies, ce qui lui a permis de zoomer sur l’OVNI 700 fois. C’est à ce moment que Wang a pu constater que l’objet était en fait deux objets, ou deux moitiés qui se rejoignaient à leur base. Ils flashaient de plusieurs couleurs : mauve, rouge, bleu, orange, blanc, or.

Wang a alors appelé ses camarades et ils ont tous observé l’étrange objet pendant une bonne heure avant que la chose ne disparaisse soudainement.

Ils ont réussi à capturer vingt minutes de piétage qui a été transmis aux journalistes Chinois. Les pompiers ont approché le bureau météorologique de Liu Pan Shiu deux jours après l’observation pour poser quelques questions. Les responsables du bureau, étonnés, ont visionné le piétage, pour finir par conclure qu’il s’agissait effectivement d’un OVNI. Il n’a eu aucune suggestion qu,il pourrait s’agir d’un canular de la part des pompiers, et le piétage a été remis au Ministère responsables des services astrologiques pour de plus amples analyses.

La photo ci-dessous a été authentifiée. Nous pensons que la vidéo devrait bientôt être prête à être visionnée, et nous posterons un lien dès que cela sera possible. L’objet observé correspond au type d’OVNI vu à travers le monde et baptisé l’OVNI en forme de ’’diamant’’. Ces engins sont généralement repérés à très haute altitude, et sont presque jamais vus à l’œil nu de la terre. Ceci a poussé les amateurs à théorisé que ces machines sont plus élaborées que vos simples soucoupes, et qu’elles ont peut-être la possibilité de voyager d’une lointaine galaxie à une autre.

L’incident a reçu une bonne couverture médiatique en Chine, même si les médias de l’ouest ont boudé l’affaire. Ce n’est pas étonnant, vu que c’est le type d’incident que les gouvernements Occidentaux tente à tout prix de cacher aux peuples. Le gouvernement Chinois, est toutefois reconnu, pour avoir une attitude plus franche en pareille matière, et les approche comme des réalités factuelles.

chineseufo

 

SOURCE : http://area51blog.wordpress.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site