20/01/2009 - Ovni en Arabie Saoudite:

be6d41792419ad1dbbe4764f1bdd36f2

Des évènements stupéfiants se passent dans le monde et pas un seul mot n’est écrit ou dit en Occident à ce sujet. En Arabie Saoudite la semaine dernière, ce qui semble bien avoir été un OVNI s’est peut-être écrasé. Ce sont littéralement des millions de témoins dans ces régions qui l’ont vu. Plusieurs photos de l’objet ont été diffusées.

Les forums en langue arabe sont débordés par des citoyens saoudiens affirmant avoir été témoin de ce qui a été décrit par certains journaux de la presse saoudienne conservatrice comme un éventuel OVNI qui s’est crashé ou bien qui effectuait simplement des manœuvres pour effrayer les humains. D’autres affirment que l’objet était un astéroïde ou un satellite. Les témoins attendent une explication du bureau météo local mais n’ont toujours pas reçu de réponse.

Mercredi 7 janvier, après les prières du soir, un grand bruit a été entendu dans le ciel, suivi d’une lumière grande et intense se dirigeant depuis l’ouest vers la région d’Al-Qasim à l’est de la capitale de l’Arabie Saoudite, Riyadh. De nombreuses personnes avaient vu des météores avant cela mais ont affirmé que celui-ci ne correspondait pas du tout à la description habituelle : "la couleur était bleue-verte et projetait des lasers verts".

Un témoin Khalid a commenté ’Personne n’a jamais rien vu de tel’.

De façon surprenant pour un incident qui n’est pas passé dans les informations en Occident, l’objet a été vu d’aussi loin que le Kuwait. L’absence total de cette histoire dans les médias occidentaux est vraiment étonnante étant donné que cela n’était pas un incident banal impliquant quelques personnes ayant vues des choses étranges dans le ciel ; la police saoudienne a reçu des milliers d’appels juste pour cela.

33ebb3870e01eeaa95dc5ffca1536291

Il a été dit que des milliers de personnes étaient terrifiées et de nombreuses ont commencé à prier. Certaines personnes ont posté des messages sur internet avertissant que ce pourrait être un signe de Dieu pour le silence dont Gaza est victime. Les habitants de la région où l’objet semblait aller ont affirmé avoir entendu une explosion et senti une grosse secousse voulant dire que l’objet s’est écrasé. Le gouvernement saoudien n’a pas diffusé d’information à propos du site du crash mais a semble-t-il bouclé l’endroit.

Note: Une vidéo d’abord reliée a été confirmée  ne pas avoir de lien avec cet événement contrairement à ce qui a été montré dans de nombreuses chaines de médias saoudiennes. La vidéo a donc été supprimée, car rien à voir avec cette histoire. La vidéo en question concernait l’observation d’un météore en Australie en 2006. Merci à David Moore,  lecteur de Freemantle WA pour nous l’avoir rappelé. Si une véritable vidéo faisait surface nous ajouterons le lien.

source :   http://www.allnewsweb.com/page1901903.php

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site