21/01/2009 - L’éolienne endommagée par un bombardier furtif ?

ukwindturbine2009

Dernière mise à jour concernant l’éolienne endommagée par un ovni au royaume uni :

Le ministère de la défense a déclaré que l’éolienne a été endommagée par un bombardier furtif, et non par un ovni d’origine extraterrestres le 4 janvier 2009. Alors que la première semaine de cette nouvelle année 2009  le mystère de l’ovni de l’éolienne a bercé le royaume uni et les médias internationaux. L’an dernier nous avions déjà eu un rapport concernant un hélicoptère de la police qui a échappé de justesse à uine collision avec un ovni au dessus de Cardiff.

Cette fois ci le Ministère de la Défence a rejeté plus tôt l’enquête sur ce mystère de l’éolienne et l’OVNI, en disant qu’on ne peut pas enquêter sur chaque cas d’observation d’OVNI, mais chaque jour de plus en plus de médias internationaux s’y intéressant, cela a poussé le Ministère de la Défense à s’expliquer.

Selon des personnes du ministère, l’appareil aux ailes delta noir, appelé Taranis faisait des essais  à proximité de l’endroit où l’éolienne a été endommagée.

D’un autre côté des témoins comme John Harrison du proche Saltfleetby, ont vu cette boule de lumière avec ses tentacules au dessus de la ferme. “C’était une scène incroyable,  je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant, et je n’ai aucune idée de ce que c’était”.

Même le conseiller municipal, Robert Palmer dit aussi avoir vu un objet rond avec une légère assiette rouge, planant au dessus de l’éolienne cette nuit là.

Cet évènement du 4 janvier 2009 rappelle le même type de couverture, comme on l’a vu en janvier 2008, à Stephenville, les observations d’Ovnis au Texas qui ont attiré l’attention du monde entier. Cela cause un sérieux problème à l’Air Force concernant la sécurité aérienne d’où leurs tentatives pour discréditer les témoins.

ukwindturbine2009picture

L’expert en Ufologie Nick Pope, un ancien chef du ministère de la défense du projet Ovni a déclaré que c’est un cas vraiment étrange, qui est particulièrement excitant parce que comme il y a eu collision, il y aura des résidus de l’objet en cause.

“Forensic science permettra à ce matériel d’être relevé et analysé. Cela relève ce cas d’ovni parce que dans la plupart des observations vous n’avez que des témoignages occulaires ou des vidéos tremblantes et indistinctes prises à l’aide de téléphones portables.

Nous devons maintenant attendre le rapport de Forensic d’Allemagne avant de pouvoir faire une conclusion, à moins qu’on n’aie d’avantage de preuves dans cette affaire.

Vidéo de david Caron Stephenville 2008 :

 

 

SOURCE : http://area51blog.wordpress.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site