29/01/2009 - Royaume-Uni : Les Tories publieraient les dossiers OVNI:

Royaume-Uni : Les Tories publieraient les dossiers OVNI

David Cameron a juré qu’il ferait publier tous les dossiers secrets au sujet des OVNIs susceptibles d’exister s’il devenait premier ministre.

david_cameron Royaume-Uni : Les Tories publieraient les dossiers OVNI

S’exprimant lors de l’un de ses meetings publics régulier, il promit d’être “ouvert et franc” au sujet des connaissances du gouvernement sur les rencontres rapprochées.

Le leader conservateur répondait à une question sur les “cover-ups” apparents du gouvernement sur l’activité OVNI.

M. Cameron ironisa :

"Je suis convaincu que nous avons été visité par des extraterrestres - l’un d’eux est le ministre du commerce Peter Mandelson."

Une vie intelligente:

"Lors du meeting de Tynemouth dans le North Tyneside, il fut questionné sur une série d’incidents mystérieux."

Un membre de l’audience demanda :

En juillet l’année dernière, le scientifique respecté et astraunaute Dr Edgar Mitchell, qui fut le sixième homme à marcher sur la lune, est intervenu sur une station de radio britannique.

Il dit que le gouvernement américain avait été en contact avec des extraterrestres à plusieurs occasions et que ces contacts se poursuivaient aujourd’hui.

Il parla de l’incident de Roswell en 1947 où des débris de soucoupe volante écrasée contenant des corps d’extraterrestres furent récupérés.

Il dit que cet évènement était réel mais couvert par le gouvernement pendant plusieurs année.

Etes-vous d’accord avec moi pour dire que le peuple britannique a le droit de savoir si nous avons été visité, et si oui, si vous devenez premier ministre, allez vous lever le voile du secret et donner au public la vérité qu’il mérite?

Garanties OVNI

Mr Cameron répliqua :

Je n’ai aucune idée sur le fait qu’il y ait de la vie intelligente là haut et aucune idée si ces observations qui ont eu lieu ou ces incidents qui ont eu lieu, ont une base réelle.

Lorsque les gens ses ont penchés sur l’incident de Roswell, ou lorsque les gens ont scruté les photos… une explication rationnelle tend a être produite pour essayer de montrer que ce qui s’est passé n’est pas ce que ceux qui croient aux OVNIs suggèrent.

Mais je pense que nous devons être aussi ouverts que possible, je serais donc ravi de vous donner la garantie que si je deviens premier ministre, je serai toujours entièrement ouvert et franc au sujet de ces choses.

Je pense qu’aucun de nous n’a d’idée sur le fait qu’il y ait ou non de la vie intelligente là-haut et ce n’est certainement pas un sujet qu’un gouvernement devrait cacher à qui que ce soit.

source : BBC News

VIA : http://www.ufofu.org/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site