Le CROP CIRCLE de CRABWOOD

Le CROP CIRCLE de CRABWOOD

La superficie de ce crop circle est de 130m x 80m. Pour ce qui concerne la tête de l’alien, elle est composée de lignes horizontales plus ou moins épaisses à l’image du balayage de nos écrans de télévision.

Cette représentation est donc nettement plus aboutie que le code binaire employé pour exécuter la texture du visage pixellisé de Chilbolton étudié précédemment.


Une question se pose ...pourquoi ne pas avoir directement cette technique ? Les apparitions semblent obéir à un désir d’opérer un pas à pas, comme un accompagnement sur un cheminement initiatique pour opérer un changement paradigmatique dans l’esprit de celui qui s’y engage imprudemment.

(récit de Lucy Pringle, (photographe))

Tout a commencé tard dans la soirée du jeudi lorsque j’ai reçu un e-mail à 20 heures, le 15 août, m’avisant de la présence d’une formation dans un champ à l’est de Winchester tout près de la route de Sarum. L’homme me disait qu’il avait pénétré à l’intérieur de la formation et qu’il avait estimé sa taille à environ 300 pieds de longueur ( NdT : un peu plus de 91 mètres ). Il l’avait localisée sur une carte d’Internet. La route était celle de Sarum. J’ai lu l’e-mail le jeudi à environ 23 heures, et j’ai passé un bon moment à essayer de localiser la route de Sarum à l’est de Winchester.

Après un moment, je me suis aperçue que j’avais un autre message de cette même personne qui disait que c’était non pas à l’est mais à l’ouest de Winchester, alors j’ai dû recommencer, mais avec bien peu de succès. J’ai répondu, et le matin suivant j’ai reçu les coordonnées dans un e-mail expédié à 3 heures du matin. La formation se trouvait entre Pitt et Sparsholt.

J’ai aussitôt avisé le chercheur Paul Vigay du http://www.cropcircleresearch.com/ qui le mit en ligne sur son site.

La ferme, Vale Farm, Pitt, près de Winchester, appartient à Mike Burge, qui a aimablement autorisé l’entrée dans cette formation, et qui a accepté de ne pas moissonner avant le week-end des vacances " Bank " du mois d’août. A la différence de quelques autres fermiers, il a été très utile à tous points de vue, et la communauté des " crop circle " lui est très reconnaissante. La formation était positionnée à Crabwood, à 8 ½ miles ( NdT : environ 14 kilomètres ) de Chibolton ( NdT : non loin de Wherwell ) où le fameux " message d’Arecibo " et le " Visage " apparurent à proximité du radiotélescope en août 2001.

Alessandra Holly, l’archéologue auxiliaire du " County Council " du Hampshire m’a fourni l’information suivante. Il semblerait qu’à l’instar de nombreux autres sites en Angleterre, l’histoire de Crabbewood (Crabapple Wood) remonte à l’époque des Romains, et même avant. Il y a des traces évidentes de la présence de silex, indiquant qu’il y a eu de l’activité, remontant au Paléolithique Inférieur jusque tard dans la période de l’Age de Fer comprise entre il y a 12 000 et 550 ans avant Jésus-Christ à 100 ans après Jésus-Christ.

En 1894, un " Denarius " ( NdT : pièce de monnaie en argent qui " valait " quatre sesterces ) représentant Philippe - 9 à 244 ans après JC - a été découvert à Crabwood, et en 1899 vingt morceaux de poterie ont été trouvés ainsi que des fragments d’os. On a supposé que l’enterrement était pratiqué sous la forme d’une incinération, car c’était un emplacement habituel d’enterrement dans le secteur au cours du début de l’ère Romaine. Les poteries ont été datées de 80 à 100 ans après JC.

Près de Sparsholt, un chapeau Phrygien d’un ( NdT : ou " et un ... " ) petit masque en bronze, ainsi que deux pièces de monnaie Romaines, ont été trouvées, remontant probablement à l’époque Romano-Celtique.

Une partie de la voie Romaine, la route de Sarum, passe à côté du champ contenant la formation baptisée " Alien ", allant de Winchester à Sarum, et elle est encore visible de nos jours depuis la route actuelle reliant Teg Down à Crabwood.

Sarum et Winchester étaient tous deux des sites d’un intérêt énorme dans l’Antiquité. Old Sarum se trouve situé au dessus de la plaine de Salisbury dans le Wiltshire, surplombant l’ancienne ville de Salisbury. C’est une énorme colline fortifiée, baptisée à l’origine Sorviadum par les Celtes ( la forteresse par les riverains ). Old Sarum a ensuite été occupé par les Romains, et à l’époque des Saxons une ville s’est développée à l’intérieur des anciens remparts, qui ont défendu les peuples locaux contre des attaques menées par les pilleurs Vikings. Les fortifications abritaient un château, un palais et une cathédrale.

William le Conquérant a souvent séjourné à Old Sarum, et une partie du livre de Domesday ( NdT : écrit en 1086 ) a été écrit là bas. La cité s’est par la suite tellement développée que l’approvisionnement en eau est devenu insuffisant, et des conflits ont éclaté entre les prêtres et les soldats. Ainsi en 1219 l’évêque a déplacé sa cathédrale dans l’actuelle ville de Salisbury.

Le château construit sur la colline fortifiée de Old Sarum a continué d’être utilisé jusqu’à l’époque des Tudor (NdT : période qui s’étale de 1485 à 1603 selon mes recherches, avec notamment le règne de Marie 1ère Tudor, Reine d’Angleterre et d’Irlande entre 1553 et 1558 ).

Winchester, située à environ 25 miles ( NdT : environ 40 kilomètres ) à l’est de Sarum, se niche profondément à l’intérieur de la vallée de Itchen dans le Hampshire. Son antiquité est telle que le début de son histoire se perd dans la légende. La tradition attribue sa fondation à Ludor Rose ( NdT : ou Rous ) Hudibras, fixant de ce fait sa création à quatre vingt dix neuf ans avant le premier bâtiment de Rome ( NdT : je n’ai pas trouvé mieux, sachant que la fondation légendaire de Rome par Romulus date de 753 avant JC ).

Durant la période à laquelle les Rois sont devenus Rois de toute l’Angleterre, Winchester en était la capitale, entre l’an 495 et 1068 de notre ère.

Son histoire est inséparable du célèbre Roi Arthur et de ses Chevaliers.

Sous le règne d’Alfred ( 848 - 899 ), la ville devint un haut lieu de l’étude et de l’éducation, et attira beaucoup de personnes distinguées à ses portes. Lors de l’époque Normande, Winchester était une place commerciale importante, devenant la capitale du commerce de la laine, l’industrie mère de la ville.

Depuis William le Conquérant jusqu’à Edouard 1er ( 1066 - 1239 ), Winchester fut le refuge d’une grande colonie de Juifs dont un quartier de la ville actuelle, Jewry Street, porte toujours le nom depuis leur expulsion de la ville.

Winchester semble avoir atteint la prospérité au début du XIIème siècle ; ses premiers problèmes ne surgissant qu’au moment des guerres civiles sous le règne de Stephen, lorsque la ville a été brûlée.

De nos jours, Winchester, capitale du Hampshire, demeure une ville d’importance, ayant su préserver une bonne partie de son histoire ancienne.

Le vendredi 16 août, une femme a appelé la station de radio OCEAN FM afin de signaler une formation dans les champs clairement visible depuis la route de Sarum. Cela a été diffusé à 09 heures. J’ai procédé à un examen sur place et me suis entretenue avec le fermier Mike Burge, et nous étions d’accord sur le fait que ce champ ne pouvait être vu depuis aucune route. Il est entièrement caché et se trouve au dessous des pylônes radio de Crabwood.

Il s’est alors avéré qu’une femme faisant du cheval sur la partie supérieure du champ, en dessous des pylônes radio, a vu la formation et que c’était elle qui avait appelé la station de radio ( NdT : on suppose, à ce moment là, depuis Sarum Road, un peu plus tard dans la ballade à cheval ). Pippa Head, surveillante du trafic routier, alors qu’elle survolait son secteur Portsmouth - Winchester - Southampton, a été avisée de la présence de cette formation par un communiqué de la station de radio jusque dans son Piper Warrior, et on lui a demandé d’y jeter un œil. Elle a confirmé que cette formation était bien présente, et elle a effectué un rapport. Elle a été la première personne à avoir vu la formation depuis le ciel.

Pippa Head vole tous les jours depuis Eastleigh afin de rendre compte de l’état du trafic, débutant peu avant 08 heures, pour atterrir juste après 09 heures. Le conducteur du tracteur agricole, Sidney Collis, entendit l’annonce faite à la radio, et il réalisa que celle-ci se référait à un champ appartenant à la ferme où il travaillait, alors il appela Mike Burge, le fermier.

Mary Hill, qui habite dans l’une des fermes surplombant le champ, a rapporté qu’elle a entendu un hélicoptère ou un générateur ( NdT : comprendre vraisemblablement " groupe électrogène " ) émettre un bruit sourd dans/au dessus du champ entre minuit trente et une heure trente le matin du jeudi 15 août. Elle était allée se coucher vers minuit, était sur le point de s’endormir, lorsqu’elle a entendu comme un battement se rapprochant de plus en plus, puis cela lui a semblé planer, le bruit continuant pendant dix a vingt minutes. La mari de Mary, Dermot, a la sommeil très lourd, et il n’a rien entendu pour sa part. Mary a raconté que des hélicoptères survolent occasionnellement le secteur, en raison de la prison située tout près de la route de Romsey, non loin de l’hôpital. Mary a pensé que peut-être un prisonnier s’était échappé, et qu’il était recherché à l’aide d’un hélicoptère. Le jour suivant, beaucoup de gens avaient pris connaissance de la formation, et il y avait une grande activité d’hélicoptères de curieux voulant voir la figure depuis le ciel ; si bien que le fait qu’une personne se soit effectivement échappée a semblé à Mary d’autant plus probable qu’elle ignorait l’apparition de la formation, croyant que ses craintes les plus folles soient devenues réalité, et elle s’est demandée pourquoi la police ne l’avait pas informée de cette situation potentiellement inquiétante et dangereuse !

Mary a également indiqué qu’il était tout simplement possible que les palpitations aient pu être produites par un générateur, mais Mike Burge me dit qu’un générateur utilisé pour éclairer les champs aurait également été remarqué par les fermes cachées derrières les arbres plus bas que le champ en question.

Stephen Short, résident de la ville voisine de Warnforf ( NdT : à environ 20 kilomètres au sud-est de Winchester ), était dans le champ dans la nuit du 21 août, et il a discuté avec trois jeunes femmes qui étaient restées sur un terrain de camping, de l’autre côté des pylônes radio. Elles ont raconté que durant la nuit du jeudi 15 août, elles ont été les témoins d’un spectacle étonnant de lumières qui dansaient au dessus du champ, effectuant des mouvements brusques, montant en flèche depuis le sol, puis revenant à nouveau ; puis dessinant des cercles, repartant, enfin revenant encore avant de disparaître comme une étoile filante. Malheureusement, j’ai été incapable de retrouver ces personnes, comme elles avaient à présent quitté le camping. Il aurait été intéressant de savoir si elles avaient entendu du bruit alors qu’elles regardaient ce spectacle lumineux.

Si un hélicoptère avait survolé le champ pendant aussi longtemps, que faisait-il là et qu’espérait-il trouver ou enregistrer ? De la même façon, s’il y avait eu un générateur dans le champ cette nuit-là, quel était son rôle ? Quoi qu’il en soit, cela soulève quelques interrogations sérieuses et inquiétantes.

Le dimanche 25 août, j’ai reçu un appel téléphonique de Marie Wakelam, dont la maison, la ferme de Crabtree, touche le champ de Crabwood. Lorsqu’elle m’a téléphoné, elle venait juste de visiter la formation et elle avait discuté avec une famille qui lui avait montré des chaumes de blé, légèrement brûlés et noircis, pris à l’intérieur de la formation. Marie a trouvé cela curieux, car aux environs de 23 heures - 23 heures 30 le soir du jeudi 15 août elle a avait été surprise de sentir une forte odeur de brûlé, comme s’il y avait un feu dans le champ. Sa chambre tourne le dos à ce champ, et la fenêtre de celle-ci était ouverte à ce moment là.

JPEG - 69.5 ko

J’ai survolé le champ le vendredi 16, et ni le pilote ni moi ne pouvions trouver une signification à cette formation - il ne semblait y avoir aucune forme logique que nous puissions interpréter. Mais pour avoir survolé le visage de Chibolton l’année dernière j’ai dit au pilote que nous devrions simplement faire de notre mieux et espérer que quelque chose d’interprétable ressortirait de la pellicule du film. Geoff Knight du " Colour Imaging in Liss " est gentiment resté tard afin de développer et d’imprimer le film, et nous avons été stupéfaits par ce que nous avons vu.

Mike Burge a aimablement ouvert le champ a tous ceux qui désiraient le visiter. Le samedi 17 août, je suis allée dans la formation, ait enterré mes bouteilles d’eau à l’intérieur et à l’extérieur de la formation, et ai rencontré Sam Burge, le fils de Mike Burge qui était vivement intéressé par le cas.

Deux amis m’accompagnaient, et alors que nous pénétrions à l’intérieur de la formation, nous avons tous été pris d’étourdissements et nous sentions des pulsations dans nos têtes. Nous nous sommes éloignés rapidement de cette position et les sensations ont diminué progressivement alors que nous atteignions le bas de la figure, où elles disparurent complètement. Cet effet pourrait être dû aux fréquences émises par le pylône radio, et effectivement tandis que nous filmions un jour avec l’équipe Mexicaine, le bruit pulsatif était tellement fort dans les écouteurs que nous avons dû nous déplacer dans le bas de la formation, loin des pylônes, afin que l’enregistrement devienne possible.

La seule autre fois où j’ai retrouvé la même configuration qu’à l’intérieur du crop " Alien ", c’était dans le " Visage " de Chibolton en 2001 ; c’était comme si les chaumes aplatis en tourbillon avait été étendus individuellement autour de chaque touffe restée debout. Une tâche qui serait sûrement au delà des capacités humaines durant les courtes heures d’obscurité à cette période de l’année (?). Aucun des chaumes n’était cassé dans l’une ou l’autre formation ; ils étaient pliés à leur base.

Si l’origine de la formation est humaine, ou provenant d’une source d’énergie complexe encore inconnue de l’homme, cette figure est la plus impressionnante en tous points. Il s’avérerait que, dans l’hypothèse humaine, une technologie, inconnue de tous sauf de quelques uns, a été employée.

Dans les photographies, la formation apparaît en " positif ", alors que précédemment, sauf dans le cas de Chibolton en 2001, la grande majorité des crop circle se situaient dans le " négatif " ( c-à-d que dans ce cas, les tiges restées debout ont déterminé le motif, plutôt que les chaumes aplatis ). C’est l’ombrage subtil des blés restés droits qui crée l’image du visage.

En outre, un autre aspect est le fait que cette formation n’est absolument pas ambiguë. C’est le visage d’un extra-terrestre, ni plus, ni moins ; il n’y a pas d’autre interprétation possible.

Un aspect remarquable du disque représenté était qu’il n’y avait là pas le moindre épi manquant sur aucun des blocs de blé non aplatis à l’intérieur de la forme circulaire. Pour dessiner un cercle, une personne est susceptible de se tenir au centre de celui-ci, tenant une corde, tandis que son complice tiendrait l’autre extrémité de la corde tout en décrivant le périmètre du cercle. Dans une récolte arrivée à maturité, lorsque les épis sont lourds et dirigés vers le sol, ils sont très fragiles et n’importe quel mouvement d’une corde tendue à travers le blé crochèterait les épis, les effleurant au passage. J’ai examiné minutieusement la figure circulaire et je n’ai pas trouvé le moindre chaume sans épi.

La configuration à l’intérieur de la figure circulaire était totalement différente de celle du visage d’Alien, beaucoup plus classique dans son élaboration. Souvent, lorsque je pénètre dans une formation, je ressens comme des énergies au plus profond de moi-même ( NdT : littéralement " dans mes tripes " ). Dans " l’Alien ", tout comme dans le " Visage " de Chibolton, cette énergie était d’un type nouveau pour moi et je n’ai pas pu la comprendre. Ni inconfortable, ni accueillante, mais " mécanique, technique, et bizarrement stérile ".

Le mardi 20 je suis retournée dans le champ afin de m’entretenir avec Mike Burge et le conducteur de son tracteur agricole, Sid Collis. Ce dernier m’a dit que le mercredi 14 août, à 13 heures, il était allé au sommet du champ où la tête d’Alien se trouvait actuellement, et qu’il avait vu ce jour là le coin d’un cadre et quelques unes des lignes traversant la figure. Il est alors descendu du côté droit lorsque l’on regarde la formation, jusqu’à ce que cela se termine brusquement. Le mardi 20 août c’était la première fois qu’il retournait dans le champ depuis le mercredi 14. Je lui ai demandé de suivre exactement l’itinéraire qu’il avait suivi la semaine précédente lorsqu’il était entré dans la formation, et il fut stupéfait de voir une grande zone aplatie sur sa droite qu’il n’avait pas vu lors de sa première visite. Il a alors poursuivi en descendant par le côté droit comme il avait fait auparavant, et de nouveau il fut très surpris de découvrir un cercle complexe à l’endroit où le sillon s’arrêtait la semaine passée.

Il m’a assuré qu’il n’était pas possible qu’il ait pu manquer les éléments nouveaux de cette formation s’ils avaient été présents lors de sa première visite. Lui et le fermier étaient d’accord pour dire que ce motif complexe et énorme mesurant environ 300 pieds sur 200 ( NdT : environ 90 mètres sur 60 ), ne pouvait pas avoir été réalisé de nuit, mais tous deux étaient toujours sceptiques quant-à l’origine de cette formation. Mike Burge a rassemblé des échantillons d’épi à mon intention, pris à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la formation, qui seront analysés pour déterminer leur teneur en protéine en utilisant la spectroscopie infrarouge. La récolte est constituée de graines, et elle est donc très précieuse. En outre, quelque chose d’inhabituel pour le secteur, ce champ en particulier se trouve sur un plateau d’argile avec de la craie à une profondeur d’environ deux pieds ( NdT : environ 60 centimètres ). Le sol est dur et compact.

- j’ai passé l’image dans plusieurs filtres afin d’arriver a cela ...

JPEG - 119.5 ko
JPEG - 41.6 ko
 

Le " disque "

Il semblerait que les blocs de blés restés debout à l’intérieur du cercle ne sont pas disposés au hasard.

Le langage binaire est le langage dont s’est servie la NASA pour communiquer avec d’autres Intelligences ; c’est également le langage de base utilisé par les ordinateurs. Afin de convertir la langage binaire dans notre alphabet, un code appelé code ASCII a été mis au point par l’ANSI ( American Standard Code for Information Interexchange = ASCII ) dans les années 60.

- Plusieurs traductions de ce message encodé sur le disque dur figuré sont proposées par des internautes :

- " Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. (Damaged word). There is GOOD out there. We OPpose DECEPTION. Conduit CLOSING (BELL SOUND) ".

_ : qui peut se traduire ainsi :

- " Prenez garde aux porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de douleur mais il est encore temps. ( Mot endommagé ). Il y a du bon là-bas. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture ". (traduction du message faite en grande partie par Frédéric Le Bois -Journal de l’ufologie)

- Attention aux porteurs de FAUX présents et à leurs PROMESSES ROMPUES.
- Beaucoup de DOULEUR mais toujours le temps.
- EELRIJUE.
- Il y a du BON là dehors.
- Nous nous OPposons à la DECEPTION.
- FERMETURE du conduit [son de sonnerie]

JPEG - 66 ko


Le disque dur stylisé utilise la Norme Américaine Internationale des caractères employés sur nos ordinateurs (voir le chapitre sur les tables numériques). Il s’agit du code ASCII (American standard Code for Information Interchange) qui sert à la représentation interne des caractères. Les 128 premiers codes correspondent à un jeu normalisé de caractères et de commandes qui permettent entre autres de communiquer sur Internet dans un langage commun à différentes plate-formes d’exploitation comme Mac OS, UNIX, LINUX, Windows... tandis que les 128 autres ne font pas l’objet d’une normalisation. Tous les codes font uniquement référence à des jeux de caractères internes. Il existe un code pour les lettres majuscules, minuscules, les chiffres...

chiffres valeur ASCII
0 48
1 49
2 50
3 51
4 52
5 53
6 54
7 55
8 56
9 57

(Pour la suite 1, 5, 3, on obtient la coïncidence suivante : 149 + 53 + 51 = 153)
- a = 97
- b = 98
- c = 99
- d = 100
- e = 101
- f = 102

- g = 103
- h = 104
- i = 105
- j = 106
- k = 107
- l = 108
- m = 109
- n = 110
- o = 111
- p = 112
- q = 113
- r = 114
- s = 115
- t = 116
- u = 117
- v = 118
- w = 119
- x = 120
- y = 121
- z = 122

Selon ce code ASCII des lettres minuscules, un mot comme "sphinx" = 115 + 112 + 104 + 105 + 110 + 120 = 666
Nous nous trouvons donc en présence d’un message digital encodé selon un protocole qui assure un formatage structuré avec une vérification des erreurs, de l’envoi total et de la bonne réception, voire même une compression des données. La lecture se fait dans le sens des aiguilles d’une montre et en parcourant une spirale comme sur un DVD à partir du centre. La moindre erreur de transmission d’un message en système binaire par exemple, le rendrait incompréhensible d’où la nécéssité de valider la vérification par un checksum que l’on trouve même sur les codes à barres. Le message comporte des blocs de longueurs différentes en début et fin de spirale, ce qui indique une validation de démarrage et de fin de lecture depuis le centre vers la périphérie. Etc.
Vendanges, moissons, pêches miraculeuses.. Les symboles Bibliques nous prouvent que nous sommes à la bonne saison.
En communion avec ceux qui ont pu témoigner de leurs sentiments en visitant le site (lire en anglais la page web, partagés entre confusion et perplexité, on ne peut que mentalement se préparer, enfermé dans le bunker de notre foi bâtie sur le roc, et tenter d’envisager le caractère d’effroi qui se profile avec de plus en plus d’évidence comme annoncé dans les Ecritures et qui s’emparera des esprits les plus faibles. Nul besoin bientôt d’aller au cinéma pour se faire peur et se constituer ainsi des bibliothèques d’images d’épouvante qui seront réactivées par l’actualité au temps opportun et planifié, dans le cerveau exposé et infesté sur le plan subliminal de ceux qui se seront laissés piéger tout en se moquant des avertissements lancés par les chrétiens "fondamentalistes".


"Data disc" contains message coded in 8 bit ASCII code, 8 bit bytes are separated by separator ( narrow stripe of standing wheat), logical I corresponds to standing wheat, 0 is flattened. Massage has to be read from inside out, first is read MSbit. Here is the transcript of message :

Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES. Much PAIN but still time. (unreadable word with conflicting interpretations (..EELIAH..) here are the letters and corresponding code HEX) letter ASCII ASCII(inverted 1<->0) ASCII(inverted, ignoring MSbit) meaning E 45 BA 3A : E 45 BA 3A : L 4C B3 33 3 R 52 AD 2D - I 49 B6 36 6 J 4A B5 35 5 U 55 AA 2A * E 45 BA 3A : . There is GOOD out there. We OPpose DECEPTION. Conduit(partly dammaged word) CLOSING. Observations about the text : Message is written on counterclockwise (right handed) spiral. Some consider unreadable sequence (EEL...) as signature , but why should be the signature in the middle of message ? If the sequence (EEL...) is taken as a delimitor dividing message in two parts. First part contains 15 words and seem to refer to our LOCAL situation. Second part contains 10 words and seem to refer to EXTERNAL entity. In total message contains 25 words and delimitor. Length of "LOCAL" part of the message corresponds to 3/5 of the total length. Length of the "EXTARNAL" part corresponds to 2/5 of the total length. Is it just by coincidence, that our "LOCAL" RNA,DNA polymerize in 3’,5’ structure while the 2’,5’ structure is suggested on Chilbolton message from 2001 for "EXTERNAL" ET ? (The 2’,5’ structure is not favored on Earth, see comments to Chilbolton pictogram.) Could this be the deeper content of the message ? Orientation of the spiral is the same as orientation of DNA helix. Although the unreadable sequence (EEL...) might be partly dammaged, it seems to me, that a) EELIAH is too short - sequence has 8 letters. b) possible content ::3-65* : (obtained by inverting 1<->0 and ignoring the most significant bit) seems to have some meaning. Only with single bit error in * (2A) -> :(3A), we would get interesting delimitor group  ::3-65 :: Last remark concerns the meaning of words written(whole or partly) in capital. Just try to read them together : FALSE BROKEN PROMISSES PAIN GOOD OPpose DECEPTION CLOSING There is another interesting thing. Remarks on this formation were deleted in crop circle database on 25.8. about 3:15 PM. Here is what webmaster wrote about it : On 25th Aug 2002, Paul (webmaster) wrote ; "Aggh ! For some reason, the comments database for this entry was wiped this afternoon at 3.15pm.I’m not sure what happened here, as the server doesn’t appear to have been hacked or anything as nothing else was deleted apart from the comments for this particular entry. I’ve subsequently tightened the security on the server and put increased logging. I’m just in the process of analysing the IP addresses of everyone who was accessing my server at the relevant time.Please re-enter your comments if you’ve previously commented on this formation." May be this is another coincidence of 25 words and 25 which we see in date (and may be not). And what about the time 3-15 ,does it have something with ::3-65 :: ? If this is not just an ordinary hack, this could mean something interesting - mainly, that : The discussion forum is observed by someone who wants us to know that he is watching and reading our response to the uk02dl glyph. Whoever it is - he has capability to influence operation of our computer systems. (Possibly even whenever is needed ?).

Therefore it would be very interesting to now more details about this hack event. If this would be true, the situation would suggest that Bi-directional communication is allready in progress. (Would it be difficult to steel identity and bandwidth if some computer working over wireless network for such purpose ?) On the other hand it would suggest, that our friend on the other end of wire is able to hit information in our computer systems - no need to discuss possible consequences.

Lorsque nous avons essayé de communiquer avec des Intelligences extra-terrrestres, nous avons toujours employé des symboles universels comme ceux qui ont été codés dans le message d’Arecibo, donnant quelques informations de base comme les nombres de 1 à 10, les éléments atomiques nécessaires à la vie sur Terre, comme l’Hydrogène, le Carbone, le Nitrogène, le Phosphore et l’Oxygène. Le message comportait également la structure de notre ADN, la population de la planète Terre en 1974 et représentait notre système solaire. Paul pense que dans le cas où cette formation est authentique, nous serions amenés à " traiter " avec une Intelligence bien plus avancée que ce que nous imaginions précédemment ; une Intelligence qui serait capable de se manifester directement, par l’emploi de symboles universels, en utilisant notre langage. Ceci élèverait n’importe quelle communication à un niveau avancé et jusqu’ici inconnu.

Par opposition au niveau peut-être avancé d’interaction avec notre planète, je suis déçue de la teneur du message qui ne me semble pas compatible avec une Intelligence aussi élevée et aussi avancée. Peut-être y a-t-il plus de choses qui puissent être révélées ? Peut-être y a-t-il un autre code caché qui reste encore à découvrir ?

La question est : existe-t-il un processus interactif se produisant entre le cercle ( NdT : " cercle " signifie, ici, je pense par extension, " crop circle " ) dégageant cette force et les fréquences micro-ondes dégagées par les pylônes radio qui jouent un rôle essentiel dans la formation de ces images ?

Sur toutes les photographies, " l’Alien " semble avoir un air sinistre, et si la formation est l’œuvre de l’homme on se demande pourquoi il a été représenté de la sorte ( ? ). Peut-être est-ce pour essayer d’effrayer les gens ? J’ai montré mes photographies à beaucoup de personnes et j’ai noté chez elles des réactions effrayées et affligées. Un homme qui semblait alarmé s’est reculé comme si je tenais quelque chose de dangereux dans la main ! Au fil des années, les " autorités en place " n’ont pas réussi, malgré tous leurs efforts, à réduire l’impact de ce phénomène en le ridiculisant ou en inventant des personnages comme Doug et Dave. Peut-être qu’inspirer la peur dans l’esprit des gens est la nouvelle façon de pratiquer la désinformation ? L’approche semble identique à celle rencontrée dans le nouveau Walt Disney " Signs ", film dans lequel les " crop circle " sont des représentations diaboliques, des signes obscurs.

L’intérêt des médias pour la formation de Crabwood a été intense et extraordinaire. Des gens ont voyagé depuis des endroits reculés du monde afin de visiter cette formation. Bon nombre d’entre nous avons été interviewés par des producteurs télé de la BBC, du Mexique, de l’Amérique et de Slovénie. Jamie Maussan du Mexique a fait 5000 miles pour voir cette formation de ses yeux. Des enquêteurs de l’Allemagne, de France, de Suisse, de l’Espagne et de beaucoup d’autres pays Européens étaient parmi les personnes les plus fascinées qui se pressaient pour voir cet événement. Le fait que cette image ait frappé les esprits ( " avec les sentiments les plus forts " ) est une évidence. J’ai contacté Nigel Astbury du " GVA Grimley ", société d’arpentage qui travaille pour quatre des opérateurs en téléphonie mobile dans le secteur, et dans différents domaines : gestion, installation et amélioration des divers emplacements.


- Emplacement des pylônes radio à Crabwood

Les opérateurs en téléphonie mobile concernés du nord au sud de la carte sont T-MOBILE, ORANGE, MM02 (BT Cellnet ) avec d’autres antennes de transmission, et enfin VODAPHONE.

La route passant le long des pylônes est la route de Clarenden.

L’ingénieur spécialisé en électricité Rodney Hale m’a dit que la bande de micro-ondes couvre des longueurs d’onde s’étalant de un mètre à un millimètre.

Il a également expliqué le signe dBW comme suit : " le W représente une puissance émise de un Watt. Le dB est un rapport de multiplication logarithmique ; par exemple 10 dB représente un facteur de multiplication de 3, 20 dB un facteur de 10, 26 dB un facteur de 20 et 30 dB un facteur multiplicatif de 30. Cela signifie que 24 dBW se situe un peu en dessous de 20 Watts.

Je crois que les fréquences émises par les longueurs d’onde des pylônes radio pourraient éventuellement être nocives pour les cellules des êtres vivants.

Une base de données des opérateurs en téléphonie mobile est disponible à cette adresse : http://www.sitefinder.radio.gov.uk/

Nom de l’opérateur T-MOBILE
Hauteur de l’antenne 27 Metres
Fréquence utilisée 1800 MHz
Puissance de transmission 24 dBW
Puissance maximale autorisée 32 dBW
Type de transmission GSM
Nom de l’opérateur Orange
Hauteur de l’antenne 31 Metres
Fréquence utilisée 1800 MHz
Puissance de transmission 24.2 dBW
Puissance maximale autorisée 32 dBW
Type de transmission GSM

2 stations ont été trouvées à cet endroit de la carte

Nom de l’opérateur MMO2
Hauteur de l’antenne 19 Metres
Fréquence utilisée 900 MHz
Puissance de transmission 20.92 dBW
Puissance maximale autorisée 32 dBW
Type de transmission GSM
Nom de l’opérateur MMO2
Hauteur de l’antenne 19 Metres
Fréquence utilisée 1800 MHz
Puissance de transmission 24 dBW
Puissance maximale autorisée 32 dBW
Type de transmission GSM
Nom de l’opérateur Vodafone
Hauteur de l’antenne 15 Metres
Fréquence utilisée 900 MHz
Puissance de transmission 25.15 dBW
Puissance maximale autorisée 32 dBW
Type de transmission GSM

Beaucoup d’éléments ont dû être mis en relation dans cette histoire, et tandis que quelques faits semblent anodins, malgré qu’aucune conclusion n’ait pu être tirée, je pense pour ma part que tous ces éléments ont un rôle à jouer afin d’essayer de démêler ce qui s’est exactement produit pendant le processus d’apparition de cette formation unique.

Sinistre, tout simplement sinistre ! on ne peut en effet qu’éprouver un malaise profond avec cet agroglyphe, apparu au cours de cet été, le 15 Août 2002 dans un champ entre Sparsholt et Pitt, à l’Ouest de Winchester dans le Hampshire, représentant une image d’alien et ce qui pourrait être un CD ou un disque dur encodés. Avec Internet, la planète est un immense disque dur. World Wide Web

Affaire à suivre donc parmi tant d’autres. Comme dans de nombreux cas, cet agroglyphe est apparu prés d’installations sensibles de type radiotélescopes, radars, stations de recherches spatiales...

 

SOURCE : http://www.scientox.info/

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Commentaires (27)

1. aroubrotrera (site web) 10/11/2012

buy clonazepam cheap

2. aroubrotrera (site web) 10/11/2012

buy clonazepam europe

3. aroubrotrera (site web) 09/11/2012

can i buy clonazepam online

4. aroubrotrera (site web) 09/11/2012

buy clonazepam 1mg

5. veyrnWp (site web) 31/10/2012

Canada goose DoGjJw Canada goose VpIwJz http://www.doudounecgsolde.com

6. Neeleargy 24/10/2012

oa64 http://paperhelporg.net/#lqti buy essay online

7. Neeleargy 23/10/2012

cq08 http://paperhelporg.net/#vmpq custom essay

8. Avatewlylitte 20/10/2012

i00z http://clomid-ph.net/#do98 buy clomid and nolvadex Clomid Online buy clomid in australia clomiphene

9. geramybealm 24/09/2012

id28ug10 http://viagra-pills.pro/#fg47 super active 100 mg buy viagra

10. bougBroox 22/09/2012

55mv4072, http://instant-payday-loans.pro lotto payday olg

11. thetdyday 21/09/2012

<a href="http://instant-payday-loans.pro">payday loans</a> payday loan beaverton oregon http://instant-payday-loans.pro payday loans laws instant payday loans online payday loans in australia

12. Avaispvap 16/09/2012

30ig1301, http://buytadalafil20mg.org/ tadalafil tablets 94lb0553, http://buy-cymbalta-antidepressant.org cymbalta reviews

13. ZitleBowlvott 08/09/2012

http://nofaxpaydayloans.pro/#vfsecretovni.e-monsite.com payday loans legal www.nofaxpaydayloans.pro payday loan fraud

14. Lenchenobre 08/09/2012

<a href="http://nofaxpaydayloans.pro/#yosecretovni.e-monsite.com">direct payday loan companies</a> payday loans for 90 days http://nofaxpaydayloans.pro/#mnsecretovni.e-monsite.com payday loans in plano direct payday loan ri payday loans

15. Payday Loans (site web) 07/09/2012

http://paydaycashadvance.pro/#lqwf payday loans ottawa ks www.paydaycashadvance.pro what if i default on a payday loan

16. idiondomo 07/09/2012

http://loansforbadcredit.pro/#o50f payday loans arizona
http://paydayloansforbadcredit.pro/#tk12 instant payday loans no faxing
http://paydaycashadvance.pro/#q29j payday loans banks

17. Lenchenobre 07/09/2012

<a href="http://instantcashadvance.pro/#rt63">unsecured loans</a> payday loans with installment payments http://instantcashadvance.pro/#clkn payday at the end of the road phone cash loan payday loans online utah

18. Payday Loans (site web) 07/09/2012

http://paydayloansforbadcredit.pro/#ejqe payday loan wisconsin payday loans for bad credit payday advance in fremont ca

19. Lenchenobre 07/09/2012

<a href="http://paydayloansforbadcredit.pro/#np90">direct payday loan companies</a> news on payday loans http://paydayloansforbadcredit.pro/#dmxx ameriloan payday direct payday loan companies fast payday advance loans

20. Payday Loans (site web) 07/09/2012

http://instantcashadvance.pro/#rpxn women payday loans instant cash advance texas payday loan network

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site