Rapport scientifique concernant trois formations en Grande Bretagne : Milk Hill et Chilbolton « visage » et « code »

Milk Hill et Chilbolton « visage » et « code »

- 27 octobre 2001 Grass Lake, Michigan.

Deux semaines avant l’apparition de l’immense hexagramme de Red Deer à Alberta au Canada le 2 septembre 2001, le 20 août, des employés de l’Observatoire de Chibolton dans le Hampshire en Angleterre, virent l’étrange formation en code binaire dans le champs de blé à côté de leur radio télescope. A l’époque, j’avais interrogé le chercheur britannique Paul Vigay, qui comparait le code de Chibolton à la transmission radio télescopique de 1974 à Puerto Rico.

Cette transmission fut créée par des astronomes de l’université de Cornell afin d’envoyer dans l’espace un message au sujet des humains et de la terre. Voir : Earthfiles 25 août 2001

En haut à gauche se trouve l’Observatoire de Chilbolton, propriété du gouvernement britannique. Il fut construit en 1965, dans le but d’étudier les émissions d’ondes radios en provenance de l’espace et des satellites.

L’accès de l’Observatoire est interdit au public. Le champs de blé qui le longe, comme on peut le voir sur la photographie ci-dessus, est propriété privée et il est exploité par le Domaine de Leckford. Le « visage » est apparu pour la première fois le 14 août 2001 suivi du « code » le 20 août. Photo aérienne 2001 par Lucie Pringle.

Le 14 août, une semaine avant l’apparition du code, des gens qui travaillaient à Chilbolton virent une autre zone foncée dans le champs de blé. Personne ne sut de quoi il s’agissait avant que des photos aériennes ne révélèrent un visage d’humanoïde. Deux jours auparavant, le 12 août, on découvrit à Milk Hill une énorme formation à six branches de 787 pieds de diamètres et composée de 409 cercles.

JPEG - 14.1 ko
- Photographies © 2001 by biophysicist W. C. Levengood
- PHOTOS Agrandi 40 fois.
De minuscules cavités d’expulsion dans des noeuds prélevés le 12 août 2001 sur la formation composée de 409 cercles à Milk Hill, Angleterre.

Ce champs de blé se trouve sur le plateau le plus haut de Milk Hill et c’est le point culminant du comté de Wiltshire en Angleterre.

Le site n’est visible d’aucune route et on y accède après une marche d’environ quinze minutes à partir du parking le plus proche. Photographie 2001 par Lucie Pringle.

JPEG - 11.4 ko
- © Copyright 2001 par Lucy Pringle’s -
http://home.clara.net/lucypringle/
Formation de 787 pieds de diamètre et composée de 409 cercles, découverte le dimanche 12 août au lendemain d’une nuit pluvieuse.
Rapport scientifique concernant trois formations en Grande Bretagne :

Le biophysicien américain W.C. Levengood vient de me faire parvenir ses analyses de plantes et de sol prélevés sur les deux formations de Chilbolton et de Milk Hill par Charles et Francis Mallet du Wiltshire, en Angleterre.

Formation de Milk Hill composée de 409 cercles, découverte le 12 août 2001. . Noeuds allongés et cavités d’expulsion Les noeuds de croissance se sont allongés et possédaient des cavités d’expulsion. Ces cavités sont des petits orifices formés par l’éclatement des nœuds de la tige.

Antérieurement, le Dr Levengood a observé des cavités d’expulsion identiques sur des plantes prélevées sur d’autres formations.

Il pense que l’eau des cellules est chauffée par de l’énergie micro-onde dans « un tourbillon de plasma », qui agit sur les cultures pour produire certaines des formations observées.

Le poids des graines prélevées sur la formation diminue mais le taux de croissance des germes augmente de 111%

Le Dr Levengood a également découvert que le poids des graines de blé prélevées sur la formation de Milk Hil, avait considérablement diminué comparé au poids des échantillons de blé témoins prélevés hors de la formation.

Cependant, quand on faisait germer les graines de Milk Hill dans des conditions de laboratoire, celles ci avait un taux moyen de croissance 111 fois supérieur à celui des échantillons témoins.

Dans son rapport le Dr Levenhood écrit :
« Ces écarts prononcés de croissance ne s’observent jamais dans des conditions normales. Ce qui se passe ici c’est que les graines d’échantillons de la formation qui ont un poids inférieur, germent et poussent plus vite que les graines des séries d’échantillons prélevés hors de la formation...

JPEG - 23.1 ko
- Photographies © 2001 by biophysicist W. C. Levengood
Photographie du haut : germination et croissance de graines prélevées sur la formation de Milk Hill le 12 août 2001 (référencées Proche du centre 2) comparé à des graines de plantes normales sur la photographie du bas (référencées Témoin 4).
Les graines de l’épicentre avaient un taux de croissance 111 fois supérieur à celui des graines témoins .Photographie 2001 par W.C . Levengood.

L’énigme de la réduction du poids des graines et de l’augmentation de la vigueur des plants est due au fait que quand la formation a eut lieu, les graines ont cessé de se développer en présence d’énergies micro-onde, mais les témoins ont continué à alimenter les endospermes pendant les deux semaines qui ont précédées le prélèvement d’échantillons. »

Le Dr Levengood a fréquemment observé des augmentations du taux de croissance des graines prélevées dans les formations, depuis que ses recherches ont commencé au début des années 1990.

En laboratoire il a démontré que des vagues de micro-ondes contrôlées et brèves sur des récoltes de céréales, peuvent produire une accélération de croissance.

Concentration en fer magnétique plus élevée que dans un sol normal

Il a également trouvé des dépôts de matière magnétique anormalement élevés dans les échantillons de sol prélevés sur la formation de Milk Hill. Le Dr Levengood a déjà rencontré de telles concentrations de fer magnétique dans d’autres formations en Israel, en Europe ou aux Etats Unis.

La répartition des particules magnétiques est souvent compatible avec :

« la physique des forces sur des particules magnétiques suspendues à l’intérieur d’un système de tourbillon »

 

Résumé de Milk Hill :

JPEG - 9.7 ko
- Photographies © 2001 by biophysicist W. C. Levengood
- La flèche rouge montre une particule de fer magnétique dans un échantillon prélevé en frottant un aimant sur le sol de la formation de Milk Hill.
Le pourcentage de matière magnétique trouvé dans le sol de la formation était plus élevé que dans un sol normal.

Pour résumer le point de vue du Dr Levenhood au sujet de la formation du 12 août 2001 à Milk Hill, on peut dire qu’un système d’énergie en rotation incluant des énergies micro-onde ont agi sur les plants de blé et ont engendré des modifications biochimiques et biophysiques ainsi qu’une augmentation de la concentration en particules de fer magnétique dans le sol.

© Copyright 2001 par Linda Moulton Howe


Le « visage » de l’Observatoire de Chilbolton découvert le 14 août 2001 et le « code » découvert le 20 août 2001. _ {Copyright © 2001 Linda Moulton Howe - All Rights Reserved. - earthfiles@earthfiles.com}

- 

Résumé de Chilbolton :

Le Dr Levengood n’a pas trouvé de nœuds allongées, de cavités d’expulsions, de modifications de poids des graines, ni d’augmentations de taux de croissance ou de la concentration en fer magnétique dans le sol des deux formations de Chilbolton.

En l’absence de ces découvertes on pourrait penser que la formation de Chilbolton n’a pas la même origine que celle de Milk Hill. On ne sait pas exactement quelle intelligence (humaine, non humaine, d’une autre dimension) se cache derrière le phénomène mondial des crop formations.

Une hypothèse a été avancée quant au mode d’exécution des figures, La télépathie... utilisant la biosphère combinée avec la psycho sphère par voie hyper spatiale. Les possibilités développées par la technologie HAARP, dont même les Israéliens seraient détenteurs à présent ne peuvent que nous inciter à être vigilants, scellés par l’Esprit pour éviter toute intrusion psychique et autres puissances d’égarement et prier pour que Notre Seigneur nous éclaire !.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

SOURCE : http:/www.scientox.info/

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×